Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Salut les amis, pas mal de rééditions en vinyle, souvent chères (dans les 30 à 40 euros, sauf Directions et Noel McGhie), sont parues ces derniers temps. Petit rappel : Brief Encounter – We Want To Play (Music Town Records...
Dernier message
Je passe aux puces avec Jean vers 10H, j'espère qu'il y a encore quelques copies... :afro:
Bob Abrahamian nous a quittés le 5 juin 2014 à l'âge de 35 ans. La nouvelle est pour moi terrible, car il s'agit d'un amateur comme nous pour lequel j'avais une grande admiration. Bob Abrahamian était un jeune collectionneur...
Dernier message
Le "Columbia College Chicago’s Center for Black Music Research" ayant fermé en 2019, les disques se sont retrouvés au "Chicago’s Columbia College".
On vient d'apprendre que la famille les ofrent au Stax Museum à Memphis....
Bob Babbitt nous a quitté hier (16 Juillet 2012) des suites d'une longue maladie. Il était né en 1938. Membre éminent des Funk Brothers chez Motown de 1966 à 1972. C'est lui qui tient la basse entre autres sur des...
Bob Azzam And His Orchestra - New Sounds (Columbia SSX 1035, 1968) Titres A1 Sway A2 Tea For Two A3 Rain, Rain, Go Away A4 Mr Lovin' Luggage Man A5 Mrs. Wilson A6 Mon Amour B1 The Story Of My Life B2 The Last Time B3 One...
Dernier message
:lol: Rodrigo... en fait , j'ai simplement découvert ce titre "Tricky" grace à la compilation "Scandinavian Funk", je ne possède donc pas le vinyl...
Ce LP, ainsi que le 7" avec le titre "Tricky" a une cote élevée (en...
Bob & Gene – It's Not What You Know (It's Who You Know) / These Lonely Nights (Ever-Soul ES-104, Daptone Records DAP-1057, 2011) "It's Not What You Know (It's Who You Know)" est un 45 tours inédit de Bobby Nunn et Eugene...
Dernier message
:afro: : LA CLASSE !!!!!!!!! "It's Not What You Know (It's Who You Know)" :love1: : un élixir enivrant, une vraie ritournelle. "These Lonely Nights" Le reggae s'invite en face B et c'est du très bon.