Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Robbie Boney – I Wanna Be Your Porto Rico (digital audio, 2022)
Titres
1.Green Lizzard 04:12
2.Giga Mouse 01:58
3.I Wanna Be Your Porto Rico 03:45
4.Los Orgelets 03:24
5.Fuck Internet, Let's Make Love 02:53
6.Voodoo Queen Feat. Gloophyst 03:34
7.Dead Rainbow 03:14
Credits
The Fonque Magic Bloody Gang is :
Robbie Boney, bass, guitar & vocals
Violeta Styczen, keyboards
Charlotte Trulles, backing vocals
Rubianne 'ZyZy' Girsy, guitar
Carmen Boutouti, electronic drums
Mixing : Eddy Gordeaux Mastering : Roland Fouet
Recorded at the Studio GROTOUNU, France, 2021 Label : Chien Show Records Artwork by Carl Knackigen
Robbie Boney is the French freshest 'Fonque' artist.
Founder of the 'Fonque Magic Bloody Gang', this first EP smells like a bitter sweet contemporary look over humans and animals 'fonquing' in this crazy world
Hello les Funk-o-logues !
Et merci beaucoup pour le retour
Effectivement, Robbie revendique des influences étonnement variées, allant de Captain Beefheart à George Clinton, de King Crimson à Erykah Badu, D'Angelo à Björk, de Chaka Khan à Tom Waits, Rhonda Smith à Les Claypool, ou encore de Frank Zappa à Prince
N'hésitez à partager cet ovni sexy et rugueux, comme un ananas
Désolé Chien Show, si j'avais su, je vous aurais conseillé Funk-o-logy en privé, mais j'avais pensé que "ça ne passerait pas". Je me réjouis du bon accueil que vous avez reçu ici !
Pas de problème... Merci encore pour la découverte de la radio Fréquence Soul, beaucoup de titres mythiques "old school" , et autres nouveautés de grande qualité
N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'EP de Robbie Boney ! Toutes les critiques sont les bienvenues, vous avez aimé ou vous n'avez pas accroché ? Dites-le nous ! Chien Show Records serait ravi de lire vos commentaires, à tantôt !
"L'œil au beurre bleu", le 1er EP de Butcher Braown, "le Jean-Claude Van Damme du Blues", est disponible sur Chien Show Records avec la participation de notre cher 'Fonque Master Freak' alias Robbie Boney !
Jetez une oreille au titre "C'est la misère" Featuring Robbie Boney
Robbie Gordon - Still Growing :arrow: LP pressage UK (Acid Jazz JAZID LP 61, 1993) :arrow: CD pressage UK (Acid Jazz JAZID 61CD, 1993) Titres A1 Still Growing A2 Opus Pocus A3 Adjoo Mi (Accapella) A4 Black Pearl A5 Acid Jazz...
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family (Soul West Music 2000, 1972) Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull (Soul Patrol Records...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull" , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
Amalgamated Funk Co. - I Wanna Take You Out / Take No More (Single B Records 1112, 1978) A I Wanna Take You Out (Angelo Jackson) 4:36 B Take No More (Eric Eaves) 5:13 Producteur : Dennis J. Talley Co-produit et dirigé par...
Dernier message
RevPop devrai ent jeter une oreille à "Take No More". :idea: J'ai pensé corriger mais en fait, je laisse, car parfois tu parles de toi à la troisième personne et donc le pluriel n'est pas vraiment une faute. :D :arrow: ;)
The Masqueraders – Everybody Wanna Live On (ABC/HBS ABCD-921, 1975) Titres A1. Everybody Wanna Live On 8:35 A2. Please Don't Try (To Take Me Away To The Sky) 4:32 A3. (Call Me) The Travelling Man 6:53 A4. Listen 4:14 B1....
Dernier message
UP !
Pour ce grand classique dont il manquait quelques titres à écouter.
The Dellations – Why You Wanna Hurt Me / All Alone (Cornel McKay 82549, 1984) Le portier du Water Tower de Chicago sortit précipitamment, son énorme parapluie se déployant comme un aigle sauvage contre les bourrasques de...