Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Des parties de ce reportage ont été publiées il y a des années et ont disparu.
Il réapparait cette fois complet ( + de 20 mn).
Un trésor pour tout CHIC Fan
Nile et Nard en studio, en Ferrari / Maserati, en famille...
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Dans le cadre de la promotion culturelle du FUNK, nous vous invitons à
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir...
Dernier message
Mortel le reportage christian ! Quelle douce hystérie comme dirait le narrateur, dont le texte est d'ailleurs vraiment excellent. Vintage lui aussi ;)
On notera avec malice que sur le plan vestimentaire, Ameega est plus...
Tout est dans le titre avec une pléiade des acteurs majeurs de l'époque interviewés.
On peut regretter que l'on n'entende pas la musique seule mais bon on la connait et on peut l'écouter...
Dernier message
C J & Co - Devil´s gun :youououh: :whoosh: : look d'enfer, et le son met en joie ; du bon Disco. {resp@ct#
Le groupe de la volcanique Joyce Kennedy est considéré aujourd'hui comme le grand pionnier de la scène fusion qui verra à partir des années 80 s'illustrer des formations comme Fishbone ou Living Colors.
Pour y voir un peu...
Dernier message
Retour enfin sur ce double live (précédemment sorti en DVD) édité par Mig Music en 2012 et dont j'avais déjà évoqué la facette seventies ici :
Concernant cette fois-ci le set de 2003, enregistré à Burg Satzvey en Allemagne,...
Une page intéressante pour les historiens du P avec la liste (probablement non exhaustive mais c'est déjà très bien) des dates de concerts. En prime cliquable sur certaines dates, les affiches ou scans de tickets de...
L'INA propose sur son site 22 minutes du concert parisien du 26 janvier 1981 à L’Hippodrome de Pantin.
L'INA propose aussi 16 minutes supplémentaires pour 2,99 €
Si mes souvenirs sont bons, il y avait
deux guitaristes :...
Dernier message
J'y étais... :lol: Un bon concert mais rien à voir avec les trésors sur lesquels dort l'INA...