Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
West Îsle feat. Chris Mayne (ex-Native) – Ailleurs (2006)
En 2003 l'une des deux Native formait un duo avec le chanteur Rycko.
Ça nous rappelle les belles heures des deux soeurs, les plus classieuses représentantes de la soul made in France.
West Isle - Ailleurs Soul française classieuse
West Isle - Summer madness Laissez-vous envoûter par cette somptueuse reprise vocale d'un intru. de Kool & the Gang
Chris Mayne ex Native
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Native – Si la vie demande ça (remix) (2021) digital audio
Ça bouge sur le compte Youtube de Native, l'éphémère mais Ô combien classieux duo des soul sisters Chris et Laura Mayne.
Publication par Laura Mayne de tous les...
Quoi !!! Pas trace de Chris Joss sur Funk-O-Logy !!! Je vais remédier de ce pas à ce manque impardonable !!! ;) Chris Joss est un multi-instrumentaliste francais, qui bosse tout seul dans son studio et qui produit au fil des...
Dernier message
Erreur réparée {resp@ct# , je pensais que l'on avait parlé de Monomaniacs mais c'était ailleurs. Chris Joss est sacrément doué, il fait presque tout sur ces albums. On avait zappé qu'il avait fait un album en 2011!
Chris Dave And The Drumhedz - S/T (Blue Note B002705401, 2018) Titres : 01. Rocks Crying 02. Universal Language 03. Dat Feelin' 04. Black Hole 05. 2n1 06. Spread Her Wings 07. Whatever 08. Sensitive Granite 09. Cosmic...
Dernier message
Je ne sais pas pour les States mais chez nous c'est plié c'est sûr.
Chris Jones - I'm The Man / Destination Unknown (Goodie Train 008, 1974 ?) Production minimum pour un résultat efficace Destination Unknown I'm The Man
Dernier message
Encore un clone de James, mais un excellent clone !
West Coast Revival – S/T (LAX Records GG 58002, 1977) Titres A1 It's Gonna Be Hard 2:56 (Jerry Goldstein) A2 So Far Away 3:40 (Carole King) A3 Feelin' Alright 3:50 (David Mason) A4 Love Of My Life 3:14 (Dean Robinson, Luther...
Dernier message
Super groupe que je découvre
Une grosse bouffée 70's dans cette production
Le morceau "Free" ou l'envolée "Familiar Places" sont terribles
{resp@ct#
Merci