Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C.L. Blast - Don't Fight The Feelin' / Hard To Get The Feelin' Again (Juana 3409, 1976) C.L. Blast , Clarence Junior Lewis de son vrai nom, fait partie de la cohorte de chanteurs au registre énorme mais inconnu du grand...
Dernier message
Première chose, vocalement C.L. Blast arrache, on est dans le Roots et passer de "Baby I'm A Star" à cette Soul, ce fut sans douleur, nickel, car les tripes sont à l'air et c'est c'est ça qui fait vibrer.
King Tim III - Charley Says (Roller Boogie Baby)/Instr. (Spring Records SP D 407, 1980) Dans la plus pure tradition des productions de Bill Curtis et Gerry Thomas des Fatback des années 80....
Anita Bryant - My Mind's Playing Tricks On Me Again / Another Year, Another Love (Columbia 4-43436, 1966) Une chanteuse country Anita Bryant illumine de sa voix cette cathédrale "crossover" gothique aux ogives brisées, aux...
Dernier message
Je vais vous dire un secret : je pense que c'est le seul morceau que j''écouterais d'elle (pas du temps mon genre), par contre oh combien de batailles de sons, de brisures de rythmes comme des bazookas, regorge ce titre...