Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Angela Simpson - Angela (Spectrum Records SPEC 5001, 1972) Titres Angela Simpson A1 Give The Children A Chance 0:55 (Angela Simpson) A2 Little Children 2:45 (C. Banks, E. Bennings) A3 Little Children 2:45 (C. Banks, E....
Dernier message
J'adore le commentaire en anglais posté par Revpop!!
Je suis assez de leur avis, et perso je paierai CHER pour avoir une version 100% instrumentale de l'album LOL
La célèbre trompettiste, membre de Sly & the Family Stone est décédée, c'est ce que Dawn Silva (elle aussi ex-Sly & the Family Stone & bien sûr Bride of Funkenstein) a annoncé sur FB il y a une demi-heure... 12 janvier 1946...
Various - Free Angela (Golden Triangle Records GT-100-LP), 1973) Titres A1 Larry Saunders , The Prophet Of Soul – Free Angela (Dickie Diamond) A2 Larry Saunders , The Prophet Of Soul – This World (Dickie Diamond) A3...
Dernier message
Des puristes comme Phil ne sont pas de grands adeptes de cet album mais personnellement j'ai toujours adoré cet album.
Je n'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que je lui préférais l'album de Larry Saunders et que je...
René & Angela - S/T (Capitol Records ST-12077, 1980) Titres A1 Do You Really Love Me 3:21 A2 Turn It Out 4:20 A3 Everything We Do 5:27 A4 Hotel California 4:49 B1 I Don't Know (Where Love Comes From) 4:15 B2 Free And Easy...
Dernier message
Jeudi soir, sortie avec des collègues du service et devinez, le dj, Thomas, a fait tourner un titre de René & Angela . J'ai demandé à la collègue qui le connait de lui demander le nom du band car impossible de trouver le/les...