Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le chanteur Bill Spoon nous a quittés le 12 Novembre 2013 à l'age de 71 ans. J'avoue mal connaitre, je ne possède de lui que son album de 1990 sur Hense Forth Je découvre donc sa biographie ICI : Il avait débuté au sein des...
Smith Whitaker And Company - Don't Play No Games With My Love / (Instr.) (Platinum Gold PG-2137460, 1982) Grosse rareté boogie qui passe bien - surtout grâce à de superbes vocaux - mais qu'on peut trouver un tantinet...
Dernier message
Magnifique morceau mais malheureusement bien trop cher pour moi :(
Peabo Bryson - Don't Play With Fire (Capitol ST-12241, 1982) Titres A1 Go For It 3:52 A2 Give Me Your Love 4:22 A3 Don't Play With Fire 4:12 A4 We Don't Have To Talk (About Love) 4:41 B1 Remember When (So Much In Love) 4:59...
Dernier message
Le seul LP de Peabo que j'ai eu... et que je n'ai pas gardé.
South Side Coalition - (Don't Cha Wanna) Get Down, Get Down / The Power-Play (Brown Dog BD 9012, 1976) Sympathique découverte récente ramassée pour pas grand-chose. Deux titres ultra funky arrangés par Tommy Stewart et...
The Fabulous Play Mates – Don't Turn Your Back (On Loving) / Ain't Gonna Be No Fool (For You) (Select S-200, 1985) " Oh my word. The best record ever? Well, there are loads of best-records-ever but is definitely one of them...
Dernier message
"'Don't Turn Your Back (On Loving)" :drunk: : belle mélodie et surtout cette juxtaposition voix grave du lead et falsetto des chœurs, le mélange prend parfaitement, du romantisme dans l'air sur une base répétitive du...