Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super et unique 45 tours d'un groupe que je connaissais pas. Merci !
A été ré-édité en 2017 sur le label Fraternity Music Group (FMG-8 ).
On peut écouter un extrait de la face B, une ballade avec un piano enchanteur ici .
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
bluesy a écrit :
Je ne connais pas ce polar.
L' Amérique, fin des années 60, un motel paumé pour
un huis clos avec Jeff Bridges à la tête d un excellent casting ,une bonne bande son et la superbe présence soul de Cynthia...
Dernier message
Merci pour l'info Kata. :afro:
Ma box tv n'arrête pas d'afficher tous les codes d'erreurs existants, :lol: et impossible pour l'instant de regarder quoique ce soit, même en replay. :scratch:
Ike White - Changin' Times (LAX Records GG 58007, 1976)
Titres
A1 Changin' Times 9:23
A2 Comin' Home 3:54
A3 Antoinette 8:48
B1 I Remember George 9:58
B2 Happy Face 5:12
B3 Love And Affection 5:37
Crédits...
Dernier message
Hahaha je vais me pencher sur la question parce qu'évidemment cet album et donc l'artiste me tiennent à cœur.
Aux premières recherches je ne trouve rien mais j'ai quelques contacts qui pourront (peut-être) aider.
Je ne sais pas si le post convient à la catégorie mais j'ai réuni dans une vidéo quelques morceaux empruntant la célèbre ligne de basse de Good Times de Chic, jouée par B. Edwards. La liste est non...
Dernier message
Bien vu et parfaitement exécuté ! {resp@ct#
Pour l'emplacement, je vais voir. Et je te dirai. ;)