Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mtume - In Search Of The Rainbow Seekers (Epic PE 36017, 1980) Sur le label est bien précisé : Pronounced Em-Too-May !! Titres A1 Give It On Up (If You Want To) 6:38 A2 You Can't Wait For Love 4:50 A3 She's A Rainbow Dancer...
Dernier message
Album complet qui explore tous les styles de funk de l'époque. Incontournable !
Je suis fortement intéressé par les albums de Pleasure et je vais commencer par le début. Les 2 premiers (Dust Yourself Off et Accept No Substitutes) sont disponibles regroupés sur un seul CD ou individuellement et...
Dernier message
D'accord, je ferai la même chose. Après tout, je ne suis plus à 5 ou 6 euros près... Et c'est vrai que dans une compilation la dynamique de chaque album est cassée. Et puis le remastering a son importance. J'ai acheté...
Pleasure - Get To The Feeling (Fantasy F 9550, 1978) Réédition chez BGP/ACE UK Titres A1 Celebrate The Good Things 3:26 A2 Foxy Lady 3:30 A3 Ladies' Night Out 4:38 A4 Happiness 3:47 B1 Get To The Feeling 4:21 B2 Farewell,...
Dernier message
Incroyable... En furetant sur YouTube je suis tombé sur cette version12" de Foxy Lady de 6'21" (au lieu de 3'30" sur le LP) qui n'est jamais sortie... Quelle erreur!!!
Ohio Players - Pleasure (Westbound Records WB 2017, 1972) Titres A1 Pleasure 5:28 A2 Laid It 3:00 A3 Pride And Vanity 4:22 A4 Walt's First Trip 3:08 B1 Varee Is Love 2:43 B2 Walked Away From You 2:29 B3 Paint Me 2:02 B4...