Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ike Turner Featuring Tina Turner And Home Grown Funk - The Edge (Fantasy F-9597, 1980) Titres A1 Shame, Shame, Shame 3:03 (Sylvia Robinson) A2 Lean On Me 3:36 (Bill Withers) A3 Philadelphia Freedom 4:12 (Elton John, Bernie...
Dernier message
Je suis comme toi Bluesy, je m'étais arrêté stupidement aux productions de Ike plus anciennes. Mais c'était une erreur quand on écoute "Party Vibes" par exemple...
En plus çà se trouve à des prix ridicules, donc autant en...
Dynasty – I've Just Begun To Love You / When You Feel Like Giving Love (Dial My Number) (Solar YD-12027, 1980) 12" Dynasty – I've Just Begun To Love You / When You Feel Like Giving Love (Dial My Number) (Solar YB-12021,...
Dernier message
One of the most underestimated acts from late 70's, and beginning of the 80's.
So much fantastic songs and good lp's.
Maybe " Adventures In..." is their masterpiece.
Tal Armstrong - You've Got So Much Feeling (In Your Love) / (Pt.2) (Love Records LO-1002, 1976) Des Armstrong y en a plein ces temps-ci : des Lance, des Neil... Mais connaissez vous le Talmadge dit "The Tallest" ou "Tal" ?...
King Moses – I Forget To Say (I Love You) / I've Got This Feeling (Pet Records P1010, 1981) -" For 34 years a Rare-Soul “ impossible ”' confiait dernièrement John Manship à Revpop. -" Ils étaient nés bien trop tard, pas...
Dernier message
Une petite vidéo récente de King Moses :
:weeeehhh: :whoosh: La reprise de "Shakey Ground" et quelle forme, quelle énergie !!!!! :yeahhh: et cela continue sur la même rythmique de folie avec reprise du refrain "Hold On I'm...