Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Stirling March, Rocky Rolle – Under Cover Lover / (Instr.) (Illuminations Records SMRRPC, 1985) Bahamas Titres A Under Cover Lover 5:45 B Under Cover Lover (Instrumental) 4:45 Crédits Bass – Rockey Rolle Guitar, Keyboards...
Dernier message
Il y a un 45 (promo) de celui ci, différente version
Satin – Your Love's Got Me / Say You Will (Shell Records PH-1004, 1971) Lennie Satin, au nom de velours, doit être le premier à avoir enregistré ce classique de Chicago composé par Floyd Smith. Et c'est pour moi la...
Dernier message
C'est marrant ce que tu écris Phil, j'aurais pas parié un kopeck sur le Edwards ! ;)
C'est mon n° 2. Quand même. Et vous Madame, Monsieur ?
Satin Blu - One + One = Us (Torch 8P TCH 008, 1987) Titres A1 One + One = Us (Radio Version) 4:13 A2 One + One = Us (Extended Vocal Dub) 5:30 B1 One + One = Us (Party Mix) 3:35 B2 Bonus Beats 2:15 Crédits Composé, arrangé...
Bobbi Humphrey - Satin Doll (Blue Note BN-LA344-G, 1974) Titres A1. New York Times (Larry Mizell) A2. Satin Doll (Billy Strayhorn, Duke Ellington, Johnny Mercer) A3. San Francisco Lights (Chuck Davis) A4. Ladies Day (Larry...
Dernier message
Pas trouvé sur la toile de nouveau lien pour Satin Doll :twisted: Une version Live du plus beau morceau du disque Bobbi Humphrey - New York Times Avery Fisher Hall (New York, NY), 07/04/1975 Et un petit moment people qui...