Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The N-Cee Band - Say You Want To Party / (Pt.2) (G.A.R. Records 2100, 1970's) promo The N-Cee Band - Say You Want To Party / Wink (Georgia Records G.A. 2102, 1970's) Découverte, choc et trophée de la semaine. L'édition...
Dernier message
J'ai une copie promo à vendre si quelqu'un est intéressé, à petit prix.
Billy Cee – Don't Matter To Me / I Am Doin Fine (GSF Records 6913, 1974) Don't Matter To Me 3:10 (Cunningham - Adtkins - Jones) I'm Doing Fine 3:21 (Cunningham - Adtkins - Jones) Arrangements : Jerry Puckett, James Stroud...
The Gap Band - Magicians Holiday (Shelter Recording Company Inc. SR-2111, 1974) Titres A1 I-Yike-It 2:46 (Tommy Lokey) A2 Backbone 2:36 (Buddy Jones, Charles Wilson) A3 After All Is Said And Done 3:25 (Buddy Jones, Charles...
Dernier message
C'est un bon album (même s'il m'a fallu deux ans pour que quelqu'un veuille bien de ma copie sur discogs :mrgreen:), j'aurai tellement aimé que "Tommy's Groove" sorte en 45.
Après, Gap Band ils ont quand même fait...
Frederick Hymes III – Time Ain't Gonna Do Me No Favor / Every Day Will Be Like A Holiday (Fab Vegas LRSV-ST-4526, 1960's) Frederick Hymes III n'aimait pas la notoriété, sa passion était de labourer inlassablement les mêmes...
Dernier message
Le grand mystère de ce disque (que personne n'a vraiment élucidé encore, ou alors récemment), c'est que la première copie a été trouvée au début des 2000's par Mark Dobson à Pittsburgh (je crois).
Puis plusieurs stocks sont...