Baltic Soul Weekender

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Ah la vaaaaaaaaaaaache t'étais super bien placé en plus pour Margie Joseph!!!! Je suis VERT avec des boutons rouges...

Super d'avoir rajouté les photos des sandwichs aussi :lol: :lol: :lol:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Le scandale des Fischbrot! Du miel et de la sauce Ikea avec le Lachs!!!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Remarque à la commande tu pouvais peut-être demander sans sauce non?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Évidemment que la fraulein (ils l’ont mise à la place de la baraque à Bradwurst et remplace sa caravane en bois par des hamacs) m’a dit que c’était déjà préparé quand je lui ai exprimé l’outrecuidance de cette sauce jaune dans le Brotchen qui justifie pas du tout l’inflation de son tarif!

Au fil de la demi-douzaine de sandwichs que le festival m’a fait consommer j’ai même essayé de commander quand ils étaient débordés; ben non rien à faire, même en l’ayant demandé en cuisine ça percute pas et le miel te nargue le palais avec la moutarde allemande 🤮
C’est dommage c’est vraiment une partie de leur gastronomie, qu’ils poussent loin dans des restos prestigieux en ville...

Mais ça m’a pas empêché de groover dans mon t-shirt Stax (sur la photo j’étais possedé par le doo-wop démon faut pas faire attention) histoire de pas laisser tous ces Northernsoulsites yankees (Britons plutôt) occuper le terrain!

Quel fabuleux endroit, quelle belle ambiance
J’ai retrouvé la jolie lumière de la mer qui manquait tant à Bispinger, elle se voyait sur les visages des Baltiqueurs et ça éclaire le sourire
Et quand j’ai entendu Margie, qui a réussi à faire monter sur scène Dan qui sort très peu des coulisses, dire au public comment les organisateurs l’avaient traqué « dans les crevasses de la terre » pour la faire venir, elle qui ne voulait surtout plus monter sur scène et entendre parler de cette époque comme tant d’autres; pour nous, participer au BSW, c’est s’associer à quelque chose de plus profond que de la musique, un peu de bienfaisance et de l’humanitaire; c’est animer en soi le sens profond de la « musique de l’âme » (comme cela se dit en anglais) et se laisser aller à un partage:
Tout simplement Weissehausser Strand c’est un camp de nudistes du cœur. À poil nom de dieu!
Et comme Daniel Dood Ellis le dit « One love... »
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

FredW a écrit : 27 avr. 2018 06:58 Évidemment que la fraulein (ils l’ont mise à la place de la baraque à Bradwurst et remplace sa caravane en bois par des hamacs) m’a dit que c’était déjà préparé quand je lui ai exprimé l’outrecuidance de cette sauce jaune dans le Brotchen qui justifie pas du tout l’inflation de son tarif!
Tu veux dire qu'il n'y a plus de bratwurst non plus?????? Nan çà c'est inacceptable! hahaha Et le "maitre saucisse" qui officiait au bas de l'escalier qui montait à la terrasse soleil bière musique dancefloor juste à côté il était là?

FredW a écrit : 27 avr. 2018 06:58Quel fabuleux endroit, quelle belle ambiance
J’ai retrouvé la jolie lumière de la mer qui manquait tant à Bispinger, elle se voyait sur les visages des Baltiqueurs et ça éclaire le sourire

Tout simplement Weissehausser Strand c’est un camp de nudistes du cœur. À poil nom de dieu!
Et comme Daniel Dood Ellis le dit « One love... »
Magnifique description de cette ambiance et de cet endroit qu'on a tous à coeur!

One Love!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Image

One Soul!

Oui ils ont fait le ménage sur toute l'esplanade, il n'y a plus que la terrasse de la grosse cabane (on y trouve que des currywurst sans intérêt) face au supermarché...
De gros travaux d'extension de la piscine (à laquelle les bracelets donnent maintenant accès) sont en cours, ce qui modifiera également l'entrée de la galerie côté plage...

Ça peut être pas mal l'an prochain !

Sinon les chambres d'hôtel sont vraiment bien localisees, mais moins confortables que les appartements qui ne semblaient pas réservables: Les bungalows sont à mon avis ce qu’il y a de mieux.

Enfin, la météo là-bas c’était du jamais vu; on était en plein été si le vent se levait pas.
Je me suis ressourcé de grosses fatigues de début d’année en arrivant le jeudi, c’est un plaisir de plus se retrouver dans un Center Parcs! J’ai croisé Saad qui avait le meme plaisir à découvrir les lieux (Ils ont fait les deux éditions à Bispinger en 2014 avec toi et ensuite 2016) que j’avais à y retourner...

Pas d’annonce de dates pour la prochaine (en 2013 à Weissenhauser ils annonçaient le 10 sur des flyers noirs, on a sauté un numéro avec le 12 cette année), je croise les doigts pour que la fréquentation permette de continuer la magie, et que vous reveniez vous faire envoûter !
Modifié en dernier par FredW le 27 avr. 2018 10:30, modifié 2 fois.
kata

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par kata »

Wonder B a écrit : 27 avr. 2018 10:01 Magnifique description de cette ambiance et de cet endroit qu'on a tous à coeur!
Et au ventre! :lol:
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Oui, y’a aussi de la bonne Image pour étancher la soif qu'occasionne un set de Mr Brown (ptdr la main!! Elle est trop petite pour etre sur la vidéo que je peux pas importer, c'est pour ca qu'il saute :o)))))))))))) )


Si tu laisser filer le flux, tu verras Margie on stage!

On l'a aussi au portefeuille car un corner pour crate-diggers (car il y a des malades à soigner, enfin un peu moins cette année, suivez mon regard :cyke: ) avait été aménagé près du merchandising...
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Ah au fait tu n'as pas dit s'il y a eu un "meet & greet" rdv comme les autres années pour discuter ou faire signer quelque chose? J'aurai aimé rencontrer Margie et lui dire de vive voix qu'il ne manque pas un de ses disques sur mes rayonnages! hahaha
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Si, je l’ai raté pour passer du temps avec mes filles ; c’était le samedi après-midi c’était face à la piscine
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par funkiness »

Merci pour ce report bien senti Fred ! Maybe next year...

rholala l'embroulille Leroy ! :scratch: :?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Sur le coup, oui; j’étais surtout venu pour le voir donc forcément ça déçoit ; mais l’ambiance des trois jours m’a fait oublier cette grosse absence, j’espère pouvoir écouter un Impression en live plus tard dans ma vie
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Baltic Soul Weekender #13 du 10 au 12 Mai 2019 :happyboy: :happyboy: :happyboy:

Image

En prévente à partir du 7 Juin!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Quelle bonne nouvelle
Je vais un peu attendre les noms sur l’affiche. Si c’est toujours au meme endroit je calcule pas je clique
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

L'affiche est enfin révélée mais hélas les locations sont quasiment sold out...

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 180 extraterrestres