Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ernest Van Treose & The Mc Daniel Mary Street Band - Popcorn Push Push / Medicine Man (RCA 47-9765, 1969) Ernest Van Treose est connu surtout pour avoir accompagné Ray Charles pendant très longtemps (25 ans), B.B. King,...
Dernier message
Excellentissime! :cool: les 2 faces assurent l'une autant que l'autre.
Tashan - On The Horizon (OBR C 44495, 1989) Titres A1 Black Man A2 How Ya Livin' A3 Keep Movin' On A4 Save The Family A5 Heaven A6 Tears Of Joy B1 Think About You B2 All The Time Lovin' B3 Great Feeling B4 Do You Wanna Know...
Dernier message
Merci de l'avoir chroniqué funkiness ;) et après lecture, je ne pense pas que j'aurais fait mieux et aussi bien argumenté ce que je ressens et ai toujours ressenti à l'écoute de cet album, c'est vraiment une perle, et en 89...
Black Horizon – Black Horizon / (Pt.2) (Black Horizon BHR7607, 1976) Il était une fois au pays du Funk, un label du Maryland nommé Black Horizon qui invita un groupe appelé Black Horizon à enregistrer un 45 tours, ce que...
Dernier message
"Black Horizon" :djumbe: :youououh: : est foisonnant d'énergie.
À 2mn10 arrivent les chœurs et la frénésie rythmique ne fait que s'intensifier, un peu comme un brasier. Vers les 3mn05 les voix féminines attaquent, suivies de...