Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Terry And Deep South – Trying To Get By / (Instr.) (Bama Records 339, 1976) Une composition de Tommy Stewart mais non produite par lui-même. Dans la veine de son classieux album éponyme paru en 1976 et critiqué ici . Il...
Dernier message
Les 29 premières secondes :love1: :afro: de la face A avec les voix masculines :love1: :afro: :
SO FUNKY !!! "Trying To Get By" :youououh: est fait pour le dance floor. :yeahhh:
Bernard Guyvan - Polar (t'aurais du t'tirer) / (Instr.) (Carrère 8419, 1984) Mon ami Jean-Michel Toulon vient de me faire découvrir ce titre enregistré en 1984 au studio Damiens de Boulogne. Un certain P. Baranes, plus connu...
Dernier message
Jean-Michel Toulon a également enregistré pour Mathilda May au début des 80's ses 2 premières maquettes (la première ayant été même enregistré "at home" sur son 4 pistes TEAC...). Il est le compositeur et Pascal Servain a...
Peaches Mann – Get In Rhythm With God's Love / (Instr.) (Crossroads, 1981) pas de numéro de série, no cat. # Peaches Mann - Get In Rhythm With God's Love
Jerry Warren – I Really Love You / (Instr.) (Latosia Records 1001, 1986) Le détective RevPop prit fiévreusement le Maxi dans ses mains, le retourna dans tous les sens, ne voulant pas admettre la vérité vraie, celle de...
Dernier message
UP !
La version 7" de ce chef d'oeuvre :
Et je ne peux pas m'empêcher de vous donner à lire ce qu'en dit John Manship :
" So very highly prized and only seldon-seen as the 12” rarity - but as a 7” it was thought NOT to...