Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Carl Marshall And The S.D.'s – I'll Give My Heart To You (Chantilly A.G. 4306, 1980) Titres A1 Here To Make You Dance A2 Come Groove With Me A3 I'll Give My Heart To You A4 Funky Judge B1 Crazy B2 Satisfy B3 Since I Met You...
Dernier message
ma came c'est plus Cameo, Lakeside, Prince et le Minneapolis Sound. En réécoutant, je retrouve dans "Here To Make You Dance" (A1) des tonalités du MPLS Sound . :;;;,,,_
Johnny Johnson & The Bandwagon - Honey Bee / I Don't Know Why (Stateside SS 2207, 1972) Une petite perle cachée dans une face B du pléthorique Johnny Johnson (& the Bandwagon) qui inonda le marché d'une multitude de 45 tours...
Dernier message
"Honey Bee" :yeahhh:
Parfum très 60's comme je l'aime. :drunk:
"I Don't Know Why" :drunk: : du vrai sucre roux et doux sur le palais auditif.
On vient d'apprendre le décès de Scotty Miller le batteur fondateur d'INSTANT FUNK, le célèbre groupe qui avant de connaître la célébrité fut le backing band de Bunny Sigler.
C'est dans les années 60, à l'école primaire de Trenton dans le New Jersey, que le bassiste Raymond Earl et le batteur Scotty Miller firent connaissance. De cette rencontre naitra quelques années plus tard, le groupe "Music...
Instant Funk - The Stars Of Salsoul (Salsoul Records SALSBMG 13LP, 2018) UK 2 x LP Titres Face 1 1. "I Got My Mind Made Up (You Can Get It Girl)" (Larry Levan 12" remix) (9:49) 2. "No Stoppin' That Rockin'" (Tom Moulton 12"...