Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Merci à vous .
Fryers Records ont comme projet de le rééditer.
Je vais de ce pas écouter le LP Words Don’t Say Enough de la même année que le 45.
Tiens... Cameo participe au LP de LA Connection.
Effectivement en faisant cette vidéo je n'avais même pas remarqué le crédit écrit en haut à droite..
Et effectivement Marsha Hunt n'a strictement aucun rapport avec ce groupe.
Une perle magnifique quasiment invisible ...
En effet Fluorescent Smogg de 1978 c'est 7th Wonder qui a évolué en L.A. Connection en 1982 produit par Larry Blackmon.
Warren Taylor tient le lead avec Roger Harris (lead aussi de Mantra encore une production de Blackmon)
Les frères Richardson, Webster & Charles, Michael Caesar drums (Wynd chymes band), James Wilson keyboards.
Stacey Cole, Lloyd Perry & Walter Perry Horn section
Joe Bataan - Salsoul (Mericana Records XMS-124, 1973)
Titres
A1 Mi Nube 2:50
A2 Muchacho Ordinario 4:10
A3 Sunny Gets Blue Mambo 3:45
A4 Mujer Mia 4:30
A5 Fin 2:52
B1 Latin Strut 4:20
B2 Johnny 4:35
B3...
Dernier message
Un must de latin-funk !
:mrgreen: et surtout...enfin, un must du latin Funk disponible en format CD dans une belle réedition expanded edition faite par les anglais de BBR records :cool:
A1 I Gotcha 2:18
A2 Give The Baby Anything The Baby Wants 3:20
A3 Takin' A Chance 3:32 (Jerry Weaver)
A4 Baby Let Me Steal You 2:06
A5 It Ain't Gonna Work Baby...
Dernier message
Quel disque incroyable, je pense au titre I Gotcha ! Freshh {resp@ct# :yeahhh: :happyboy: :love1: :afro:
Soundtrack mid-tempo de 1972, légèrement hispanisant comme souvent chez Schifrin.
Une B.O. vraiment pas déplaisante et qui se laisse découvrir au fil des écoutes mais que je ne conseille toutefois qu'aux fans du maestro les...
Dernier message
Ce titre je le trouve super beau : écoute faite hier et à l'instant, la même sensation, accroche immédiate.