Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Melvin Brown & James Matthews - Love Stormy Weather / Soul Man (Philmore Sound 6071-21, 1976) " Movin' Melvin" Brown is truly a Renaissance man. He is a wonderful singer, dancer, writer, philosopher and man of peace "....
Dernier message
L'hiver arrive avec ses froids mordants et c'est un morceau comme celui-ci qui peut tous vous réchauffer !
Une de mes découvertes préférées ... :love1:
Denise Kelly & Fame - I'd Like To Get Into You / (Instr.) (20th Century Fox Records TC 2385, 1978) Un morceau lunaire, égaré sur la face cachée de la lune, soumis aux forces de marée entre la Soul et la Passion, plongé dans...
Je suis en train de faire du tri... mes deux copies de cet album sautent sur le premier titre de la face A ("The Bitch Is Bad"), au moment ou le chant démarre. Si vous pouvez vérifier sur les vôtres, je saurais si ça vaut la...
Dernier message
Il était à €5 scellé chez Copa, c'est là que je l'ai eu, et de mémoire, j'ai écouté plusieurs fois ce LP, et ça sautait pas.
C'est pas vraiment un investisement :P
Oui c'est pour ça que je posais la question, merci pour...