Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Debate - Mo-Funk / Foxy Lady (Etta DEB 100, 1977) Titres A Mo-Funk 4:29 (Vernell Blair) B Foxy Lady 3:20 (Vernell Blair) Une tuerie FUNK postée sur fb par le Révérend. :yeahhh: Il existe un autre 45T instru (faces A/B),...
Dernier message
"Mo-Funk" :monster: :love1: :whaaam" où comment, tel HULK , tout casser mais là rien qu'à travers la rythmique : démonte tête ce morceau. Un moment que je ne l'avais écouté, et là c'est comme un pan de mur métallique et...
Donny Thompson - Foxy Lady / (Pt.2) (Babylon BRC 1105, 1973) De Donny Thompson, je ne sais strictement rien, sinon qu'il a sorti cet excellent 45. Foxy Lady
Dernier message
Très bon!!! Ces compiles me semblent aussi bien sympathiques mais il faut y aller pour choper tous les albums!!!!
Center Stage - Someday, Someway (You're Gonna Love Me) / Hey, Lady (Dispo Records 701, 1971) Deux petits bijoux arrangés par l'orfèvre Donny Hathaway en 1971, deux mid tempo aux couleurs purpurines, aux harmonies crossover...
Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin' (Professional Artist PAS 763398, 1976) Titres A1 Keep On Doin’ What You’re Doin’ 3:04 A2 I Who Have Nothing 7:52 A3 Remember Me 4:05 B1 Rock Me Baby 4:53 B2 My Way 5:00 B3...
Ice – Reality / Hey, Hey (Ice, 1980) - " C'est qui le joyau de votre couronne, Mr Soul Sam ? " - " Vous savez, Revpop, ma couronne est sertie de nombreux joyaux, mais si y en avait qu'un ... " - " Ce serait ... " - " Ce...
Dernier message
On doit pouvoir trouver plus cher,
réédité deux fois et "Reality" dispo sur la dernière compile A.O.T.N.