Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Disco A Fine Selection Of Independent Disco, Modern Soul & Boogie 1978-82 (Soul Jazz Records SJR CD289, 2014) 2 x CD Various – Disco A Fine Selection Of Independent Disco, Modern Soul & Boogie 1978-82 (Soul Jazz...
Dernier message
Reçu!
Aaaaaah! Le Sunburst Band ça me rend complètement chorizozo.
J'suis à l'envers psychomotricement et je pense qu'il y aura des séquelles lourdes
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CLP, 2013) Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CCD, 2013) Titres Mighty Gents - Mighty Gents Disco Unusual - North By...
Dernier message
Tu es bien allé au nouvel index de silverfox ?
À "liste des sujets du forum", en haut à droite de la page?
Dans "Albums", à la lettre "V", en principe tu peux pas le rater ;)
Ça me fait penser que je dois retirer l'ancien...
Various - Disco Love 4: More More More Disco & Soul Uncovered (BBE Disco BBE319CLP, 2016) 2xLP date de sortie 22 Janvier 2016 Titres Side 1 1. Clear - "Equal Love Opportunity" (feat Lee Edwards - Al Kent re-edit) 2. Barbara...
Dernier message
Bon ils sont en avance de trois jours puisque Juno Records vient de m'envoyer un message comme quoi l'album serait arrivé et dispo dans le stock! :happyboy:
Roots Foundation - Gimme Some More (Skylark Records SKLP 012, 1981) Titres A1 Give Me Some More (Roots Foundation) A2 Make It Funky (Roots Foundation) A3 What Could It Be (Roots Foundation) B1 Here Comes The Sun (George...