Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ray Crumley – Good Guys Don't Always Win / I Want To Be A Part Of You (Alarm 113, 1976) Funkiness m'avait fait connaitre Ray Crumley en tant que chanteur sur l'album Love's Traffic du collectif Solid Gold Revue daté de...
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017) Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk: Lost Lost Lost : Version...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
Now – Lovin' You Is Easy / Land Of Now (Now NW101, 1976) Ré-édition : Numero Group Num 045.24. Une bouffée d'air dans un monde de brutes où règnent la canicule et la révolte grecque. Un baume au coeur. Revpop se sentit...
Spirit – Thriller / Magic Land (Legendary 293, 1977) Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître. Quand j'ai vu sur...
Dernier message
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître.
Et comment !!!!! J'adore je dois avoir 4 ou 5 LP du groupe. Randy...
Undisputed Truth - Law Of The Land (Gordy G 963L, 1973) Titres A1 Law Of The Land 4:24 (Norman Whitfield) A2 Papa Was A Rollin' Stone 3:25 (Barrett Strong, Norman Whitfield) A3 Girl You're Alright 2:54 (Clay McMurray, Pam...