[Mag] Soul Street #1

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »



Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

Image
Image
Avatar du membre
Revpop

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par Revpop »

Dans quelle boutique sur Paris peut on le trouver ?
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

La distribution en boutiques c'est pour le mois de décembre (juste après la vente du 27 novembre aux Puces de st Ouen) mais il y aura entre autres un disquaire de Pigalle bien connu de certains membres du forum. ;) Je donnerai les adresses quand ça sera approvisionné. ;)
Image
Avatar du membre
THX1138

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par THX1138 »

Slt,
Mp envoyer pour un MAg et les précisions de paiement :)
merci

>David
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

OK je t'ai répondu. ;)

Merci aux funk-o-logues qui sont passés au stand aujourd'hui. ;)

Image
Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

LE CHAT & LA SOURIS au 25 Rue Henry Monnier 75009 Paris (métro Pigalle ou St Georges) est la première adresse sur Paris où vous pouvez désormais trouver mon fanzine SOUL STREET. Tenue par Michel (alias Le Mange Disque) & Isa, LE CHAT & LA SOURIS est une incroyable boutique remplie d'objets vintages en tous genres, de bijoux créateurs et d'une impressionnante collection de vinyles. Si vous devez acheter mon fanzine dans une boutique sur Paris, privilégiez vraiment LE CHAT & LA SOURIS qui est, avec L'Arnaqueur du marché Dauphine, la seule adresse ne prenant aucun pourcentage sur la revente de mon fanzine : un véritable acte militant de leur part quand on sait que les fanzines sont d'ordinaire taxés en boutique à 30%. LE CHAT & LA SOURIS est ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h30.
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par Wonder B »

:happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

Vous pourrez trouver la revue Blaxploitation Soul Street sur le stand du Chat Qui Fume au Salon de l'édition DVD Indépendante ce samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016 au cinéma La Clef (Paris 5ème).
Image
Avatar du membre
Jean

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par Jean »

Foxy est bien modeste et ne fournit qu'un maigre extrait de comptes-rendu particulièrement élogieux (et mérités). Un peu plus de lecture ici :

http://lesensdesimages.com/2016/11/23/s ... loitation/

http://www.foutraque.com/chronique_livre.php?id=4894

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10343

J'en profite pour dire, moi aussi, combien ce premier numéro est réussi sur tous les points, sur la forme (iconographie luxuriante avec de nombreuses photos inédites) comme sur le fond (articles de grande qualité). Tout ça pour un prix minime, très compétitif en comparaison de nombreuses revues vendues en kiosque.
En résumé, il faut l'acheter, c'est en plus de tout ça un acte militant. Right on! :afro:
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

Merci pour ton soutien Jean. ;)

Image
Avatar du membre
bluesy

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par bluesy »

Foxy, Soul Street #1 est disponible ? Merci.
Dommage qu'il ne soit pas sur le site du Chat Qui Fume pour faire un achat groupé avec les deux dvd Blax dont tu parles plus haut.

Excellente la vidéo. :afro: :yeahhh:
Quel est le titre que l'on entend, Funk 70's à souhait, un régal.

:homer:

Je viens de lire :
FoxyBronx a écrit :LE CHAT & LA SOURIS au 25 Rue Henry Monnier 75009 Paris (métro Pigalle ou St Georges) est la première adresse sur Paris où vous pouvez désormais trouver mon fanzine SOUL STREET. Tenue par Michel (alias Le Mange Disque) & Isa,
Pour les Provinciaux, on peut passer par cette boutique (vente à distance) ?
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par FoxyBronx »

Dommage qu'il ne soit pas sur le site du Chat Qui Fume pour faire un achat groupé avec les deux dvd Blax dont tu parles plus haut.
Il sera prochainement en vente sur le site du Chat Qui Fume mais on ne pourra pas le grouper avec des DVD car il a son emballage spécial.
Excellente la vidéo. :afro: :yeahhh:
Quel est le titre que l'on entend, Funk 70's à souhait, un régal.
C'est une chanson de Luther Rabb.
Image
Avatar du membre
madxav

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par madxav »

N'hésitez pas à envoyer un mail au Chat qui Fume, ils trouveront une solution pour vous envoyer le magazine et les 2 dvd Blax. L'éditeur est sympa et arrangeant, et ça doit tenir dans une enveloppe. Les dvd en question sont slim...
Avatar du membre
bluesy

Re: [Mag] Soul Street #1

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :Il sera prochainement en vente sur le site du Chat Qui Fume mais on ne pourra pas le grouper avec des DVD car il a son emballage spécial.
OK!
madxav a écrit :N'hésitez pas à envoyer un mail au Chat qui Fume, ils trouveront une solution pour vous envoyer le magazine et les 2 dvd Blax. L'éditeur est sympa et arrangeant, et ça doit tenir dans une enveloppe. Les dvd en question sont slim...
Merci pour l'info Madxav. :afro:

FoxyBronx a écrit :
Quel est le titre que l'on entend, Funk 70's à souhait, un régal.
C'est une chanson de Luther Rabb.
Merci Foxy. :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres