Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
silverfox

Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Message par silverfox »

une date en France dans le cadre du festival Estivales en Savoie :

Samedi 25 Juillet 2015 à 21 h 30 - Château des Ducs de Savoie - Chambéry


Avatar du membre
Wonder B

Re: Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Message par Wonder B »

La question subsidiaire est évidemment : Quelle mouture des Sister Sledge va se présenter sur scène ce jour là?
La version Kathy ou celle de Joni et Kim? Ah ces tiraillements au sein des fratries me désolent fort...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Re: Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Message par silverfox »

On avait oublié de l'annoncer mais Debbie Sledge est venue à Paris au Sunside le 20 septembre 2016 dans un registre jazz avec le trio du pianiste danois Niels Lan Doky.

Niels Lan Doky au piano, Tobias Dall à la contrebasse et Niclas Bardeleben à la batterie.

http://www.soulbag.fr/news/index/type/live/id/466
Avatar du membre
silverfox

Re: Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Message par silverfox »

Interview de Debbie Sledge par SlyStoned : http://www.funku.fr/2016/debbie-sledge- ... it-rester/
Avatar du membre
leroipompon

Re: Sister Sledge | Chambéry | 25 juillet 2015

Message par leroipompon »

silverfox a écrit :Niels Lan Doky au piano
Ah mince ! J'avais gaulé Lan Doky avec l'incroyable Pierre Boussaguet et "the legendary" Albert Heath au Standard Copenhagen il y a quelques années, un de mes meilleurs souvenirs jazz ! J'ai entendu Bardeleben sur Human Behaviour (de NLD) mais Dall m'est inconnu, je vais tâcher de me renseigner sur son compte. C'est quand même chouette de pouvoir chopper quelques références jazz sur un forum funk !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 265 extraterrestres