[Doc] Bootsy Collins - Unsung

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[Doc] Bootsy Collins - Unsung

Message par Wonder B »

Le super programme UNSUNG vous propose 45 minutes avec Bewtzilla, Casper, Bootsy quoi...



PS Je suis en train de le regarder et j'en pleure de rire... Quand Bootsy imite JB c'est juste inénarrable sans compter le passage où il raconte comment James l'a initié au 'ONE' qui dominera sa musique par la suite... Ces docus sont vraiment géniaux...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Bootsy Collins Unsung

Message par charlie's angels »

Je l'ai aussi cette émission... Il est vraiment trop génial Bootsy... J'adore quand il rentre chez la coupe tif et qu'il embrasse tout le monde... Le gamin de la famille... Et comme tu dis quand il imite la façon de parler de James Brown, c'est trop fort...
Avatar du membre
Adriok

Bootsy Collins Unsung

Message par Adriok »

C'est pas dans ce docu qu'il raconte comment il a décroché de la dope? (j'ai pas de son sur l'ordi en ce moment!) Une histoire de cailloux de crack dont il n'arrivait pas à se débarasser... Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire car, à cause de mon niveau d'anglais, je n'avais pas tout compris!
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy Collins Unsung

Message par Wonder B »

Oui c'est ce docu... En fait il s'était cassé le bras en faisant de la moto et en se plantant (probablement sous l'emprise de la dope). Il avait fallu lui mettre des broches et des vis dans le bras et les médecins lui avaient dit qu'il ne pourrait probablement plus se servir de ce bras.
Pendant sa convalescence, quand il sortait les poubelles avec son bras valide (il disait toujours que quand il rentrait à la maison Mamma Collins lui faisait sortir les poubelles, pour le faire redescendre sur terre et le repasser de mode Bootsy en mode William!) une petite voix lui disait de reprendre du crack (ce rock dont il parle) et qu'elle se chargerait (la petite voix) de lui réparer le bras. A chaque fois il rentrait chez lui en augmentant sa résistance à l'envie de retourner à la dope. C'est comme çà qu'il a décroché.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funka

Bootsy Collins Unsung

Message par funka »

Yep!! Je ne connaissais pas ce docu!!! Thanks my Lord. Il me semble que j'en ai vu un sur Clinton dans le même genre de prod??? C'est bien ça?
Avatar du membre
Phil

Bootsy Collins Unsung

Message par Phil »

funka a écrit :Il me semble que j'en ai vu un sur Clinton dans le même genre de prod??? C'est bien ça?
Oui la série Unsung est très bien. Voici un lien avec pas mal d'épisodes -pour ceux qui ont du temps. ;)

http://www.youtube.com/user/Manyek#g/u
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par Wonder B »

Il y a une fameuse série sur le câble US qui s'appelle UNSUNG et qui retrace les carrières des groupes ou artistes...

Celle sur BOOTSY nous apprend un tas de choses par l'intermédiaire de nombreuses interviews de beaucoup d'autres artistes et proches de Bootsy...

Sworn to fun
Loyal to none
WileCoyote

Re: Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par WileCoyote »

Super intéressant en effet !

Est-ce qu'il s'agit du même documentaire que dans ce sujet ?

http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2311
Avatar du membre
Wonder B

Re: Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par Wonder B »

Ah flûûûûûûûte :old: :idea:
En plus c'était déjà moi qui avait posté ce même sujet...
Alzheimer ne me guette plus, il est sur moi! :lol:

Ceci n'enlève rien à l'intérêt de ce docu et sur mon ancien lien il était obsolète donc j'ai remis le lien posté ici...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par Phil »

L'âge est là Wonder ! :old:

Mais rassure-toi t'es pas le seul !
;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par Wonder B »

Ben ouais Phil... Le BIG sixty dans 6 mois... çà fout les jetons! :lol: :old:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par Phil »

Faut pas y penser Wonder ! ;)

En tout cas c'est ce que je fais -ou que j'essaye de faire...la plupart du temps. :old:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
FredW

Bootsy Unsung (fabuleux documentaire)

Message par FredW »

Mais c'est que des chiffres, pas grave !
L'important c'est de revenir au sujet les mecs, parce qu'on va pas compter les strates des troncs de champignons !

Rendons hommage à ce fabuleux bassiste qui a écrit cette dantesque légende :
Un bout de scie, ça découpe du bois.
Avatar du membre
The Funky Whistler

Re: [Doc] Bootsy Collins - Unsung

Message par The Funky Whistler »

Jamais vu pour ma part et impossible de trouver ce doc sur le net, est-ce qu'un membre l'aurait par hasard? :P
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 93 extraterrestres