Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bobby Thurston - This Can't Be Happening To Me / You Got Talent (Mainline DM 4589, 1975)
Titres
AThis Can't Be Happening To Me3:57 (Willie Lester, Rodney Brown)
BYou Got Talent4:42 (Willie Lester, Rodney Brown)
Crédits
Arrangements : C. Robinson (A, B), A. Johnson (B)
Production : Willie Lester, Rodney Brown
Réédition
Bobby Thurston - This Can't Be Happening To Me / You Got Talent (Avco AV-4665, 1976)
Titres
AThis Can't Be Happening To Me3:35 (Willie Lester, Rodney Brown)
BYou Got Talent4:36 (Willie Lester, Rodney Brown)
Passage en boucle de "You Got Talent", je ne sais comment l'expliquer, cette mélodie est preneuse et puis ce refrain accroche les neurones.
Une découverte via le tube, comme quoi, il y a du très bon.
Michel Colombier, Pierre Jansen – Happening (Durium Ms A 77201, 1969) Bonjour, Ça fait un moment que j'aimerais écouter cette B.O.. Aucune trace sur le net à part d'une entrée dans Discogs. Quelqu'un l'a entendu? On y...
Danny Hunt – What's Happening To Our Love Affair / (Instr.) (Dynamite Records 8663, 1974) Danny Hunt publia son premier 45 tours sur le label " LaCade : The little hair care company that made some big waves ", puis celui-ci...
Dernier message
J'avais manqué ce 45T et "What's Happening To Our Love Affair" :drunk: :drunk: me renvoie à l'univers musical de Stevie Wonder / version vocale.
The In People feat. Peter Nelson - Levi's Will Follow You / China Mail Happening (Levi's Battle Of The Sounds, 1968) Titres A Levi's Will Follow You (Little Sammy Gaha, Quinlin) B China Mail Happening 2:15 (Little Sammy...
Bobby Rush - Chicken Heads : A 50-Year History Of Bobby Rush (Omnivore Recordings, 2015) Titres CD1 1. Someday 2. Let Me Love You 3. Sock Boo Ga Loo 4. Much Too Much 5. Gotta Have Money 6. Camel Walk 7. Wake Up 8. The Things...
Le chanteur Bobby Taylor nous a quittés le 22 juillet 2017 à l'âge de 83 ans. Je vous renvoie vers sa page wikipedia fr,Bobby Taylor and the Vancouvers Bobby Taylor & The Vancouvers - Does Your Mama Know About Me (Gordy...