Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'attends de le recevoir mais quelques révélations ont déjà fait du bruit sur la toile: notamment lorsque le maitre des claviers avoue avoir eu du mal à se sortir du... crack
Pas de review detaillée de ma part car je ne l'ai lu qu'en diagonale pour l'instant mais c'est passionnant. L'histoire du quintet de Miles, le passage à l'electricité, le Mwandishi....plein plein plein d'anecdotes....c'est du bon!
Herbie Hancock, Thad Jones, Ron Carter, Jerome Richardson, Grady Tate, Jonathan Klein –
Hear, O Israel A Concert Service In Jazz
(National Federation Of Temple Youth NFTY-101, 1968) US LP
Herbie Hancock, Thad Jones,...
Dernier message
Pour les curieux, pour les aventureux et les amoureux du toucher de piano d'Herbie ! :drunk:
Merci Mr November !
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !
Le Petit Livre de la Black Music
Scénariste et dessinateur : Brüno & Bourhis
Dargaud, 176 Pages, Format :220x220, 22,50 €
Tombé sous le charme de ces jolies planches à l'encre de Chine dans une librairie de Bruxelles,...
Dernier message
Édité par Dargaud, la der de couv le dit mieux que moi ce qu'on trouve dedans
Sur le site de l'éditeur, ce résumé : Hervé Bourhis et Brüno racontent leur amour des musiques noires. Sans évoquer le jazz – sujet monumental –,...