Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Now Available on Blu-ray and DVD : Gil Scott-Heron in Black Wax (1982)
"Gil Scott-Heron's long-standing political committment and protean influence on rap sing-speech are finally given their due in this Outstanding documentary."
- Michael Shore, Music Video Consumer's Guide
Gil Scott-Heron and Brian Jackson – Secrets (Arista AB 4189, 1978) Titres A1 Angel Dust 4:13 A2 Madison Avenue 3:06 A3 Cane 3:31 A4 Third World Revolution 4:22 A5 Better Days Ahead 3:28 B1 Three Miles Down 4:18 B2 Angola,...
Dernier message
Encore une très belle chronique avec mes trois préférés "Angel Dust", "Angola, Louisiana" et surtout "Better Days Ahead" ! :drunk:
Gil Scott-Heron And Brian Jackson – It's Your World (Arista AL 5001, 1976) 2 x LP Titres A1 It's Your World 3:52 A2 Possum Slim 6:00 A3 New York City 4:45 B1 17th Street 5:45 B2 Tomorrow's Trane 7:20 B3 Must Be Something...
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - Bridges (Arista AB-4147, 1977) Titres A1 Hello Sunday! Hello Road! 3:37 (Scott-Heron) A2 Song Of The Wind 3:53 (Scott-Heron) A3 Racetrack In France 4:15 (Jackson, Scott-Heron) A4 Vildgolia...
Dernier message
Je ne connais que Hello Sunday! Hello Road! (A1), :afro: un très bon titre.
Emprise des sens sur "Under The Hammer" (B1) :whoosh: avec cette recette rythmique dont les deux artistes possèdent (oui le présent c'est plus...
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - From South Africa To South Carolina (Arista AL 4044, 1975) Titres A1 Johannesburg 4:47 A2 A Toast To The People 5:45 A3 The Summer Of '42 4:38 A4 Beginnings (The First Minute Of A New Day)...
Dernier message
Inégal, c'est vrai mais il y a quelques morceaux sublimes (compositions, arrangements, voix) qui en font un grand disque, excellent à tout le moins.
Que je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé récemment en original US dans...
La B.O. de The Baron , signée Gil Scott-Heron, a-t-elle déjà été éditée en vinyle ou CD ?
Dernier message
Quant à la réédition DVD dont tu parlais il y a quelques temps Foxy, il semble que les éditeurs prennent leur temps...
Oui, ça avait été annoncé outre atlantique en presse il y a un moment maintenant, les bonus avec Marlene...