Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'accroche toujours à "Darlin' (I Think About You)" (B1), "You And I" (B2) mais "Heartache No.9" (A1) me rendait dingo quand j'étais jeune, il y a un truc prenant dans ce second titre, le refrain imparable, les chœurs, le lead... tout quoi.
Je découvre : "Put A Little Love On Me" (B5) avec ces superbes vocaux et un son bien clapé.
Jean a écrit :
Heartache #9
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Native – Si la vie demande ça (remix) (2021) digital audio
Ça bouge sur le compte Youtube de Native, l'éphémère mais Ô combien classieux duo des soul sisters Chris et Laura Mayne.
Publication par Laura Mayne de tous les...
Delegation - S/T (Ariola, 1981) UK
Delegation – Delegation II (Mercury – SRM-1-4004, 1981) US
Cover Européenne sur Ariola (Arabella en France)
Cover US sur Mercury
Titres
A1 Feels So Good (Loving You So...
Dernier message
Via le lien montrant le chanteur en live sur dailymotion et figurant dans la présentation de l''album Deuces High de Delegation , j'ai découvert ce titre.
Francis Lai – Toute Une Vie
(Pathé Marconi EMI 2C 156-12967/8, 1974) France 2 x LP
Une B.O. de Francis Lai un peu méconnue, qui s'associe à nouveau à Christian Gaubert (arrangements et direction d'orchestre) pour un...
Dernier message
Tout spécialement pour Jean ;)
Voici, grâce a notre cher Christian Gaubert, dévoilé la rythmique de ce score méconnu de Francis LAI gravé en 1974... Evidemment, pas de surprise, la crème des requins de studio est a la...
Delegation - Deuces High (Ariola ARL 39139, 1982) UK
Titres
A1 What Took You So Long 4:05
(Gold, Denne)
A2 I Figure I'm Out Of Your Life 4:40
(Gold, Denne)
A3 If You Were A Song 3:44
(Patterson, Bailey)
A4...
Dernier message
et prestations en boites de nuit (pas forcément mauvaises, comme en témoigne un concert de enregistré dans les Yvelines en 1991, dispo sur Dailymotion : ) {resp@ct#