Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mince je ne le reconnais pas du tout avec cet accoutrement d'Indien Mardi-Gras de la New Orleans...
Pas lu, forcément puisque je ne savais même pas que çà existait...
Ouf çà fait une palanquée de bouquins à acheter... Dis nous comment tu le sens quand tu l'auras reçu...
Idris Muhammad - House Of The Rising Sun (Kudu 27, 1976)
Titres
A1 House Of The Rising Sun 4:39
Arrangements, adaptation : David Matthews
A2 Baia (Boogie Bump) 4:38
(Ary Barroso, Ray Gilbert)
A3 Hard To Face The...
Dernier message
Belle pochette. :drunk:
House Of The Rising Sun (A1) :whoosh: :yeahhh: :trumpet : du groove, du groove avec le sax qui colle à la peau et un lead vocal superbe. Un titre à écouter absolument, c'est une merveille sonore....
Après que les trois géants se furent retirés des rings (Ali, Frazier, Foreman) ils se sont retrouvés à maintes reprises sur des plateaux Télé et çà a été l'occasion de voir à quel point ils se respectaient et s'entendaient...
J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker 98% Funky Stuff: My Life in Music :
Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir...
Dernier message
Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince...