Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Gotta Git Down" : volume à mettre à fond ; c'est juste une TUERIE rythmique vibrante.
Le genre de son qui fait comprendre pourquoi le FUNK peut être terrassant et débordant de force vitale : à se cogner la tête contre les murs, SUPERBE !!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Lee Bates And Sound Dimension Band - You Blew It / Same (Magnolia 500, 1985)
Dernier message
Hello,
Super morceau.
La version de Lynn Cavanaugh est une perle aussi. J'ai acheté le 45 tours sur cdandlp et il tourne souvent.... 2 parts d'exception sur ce 45 tours...
Family Players Band - Disco New Orleans / Funky Showdown (Players Records 002, 1979) Bonjour, je suis trop accro de ce titre dans mon top 5.. Découvert par mon pote REMO... Hélas juste un extrait dans cette video...
Dernier message
Funky Showdown : Super titre que je découvre et de 1mn40 à 1mn49, démarrage des cuivres en trombe, direct dans la face !!!!! :yeahhh:
Lu sur le net
"Funky Showdown" by Family Players Band
In the early 80s, this group...
White Family Band – Miss America Stand Up / I'm A Little Bit Smarter Now (Duke Records DK-479, 1972) "Miss America Stand Up" : Les plus ballades sont les ballades hantées, ici ce sont les voix (merveilleuses) qui viennent...
Dernier message
Peut-être une idée à creuser effectivement Revpop...
Maurice Moore And Family Affair Band – Everything That Shines Ain't Gold / (Pt.2) (Marjon International Records FA-1073C/FA-1074D) Dispo aussi en 12" (Melodies International MEL7, 2017, UK)
Dernier message
Bon morceau, j'ai trouvé sur la toile un extrait face A et face B que voici :