Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Devastating Affair – You Don't Know (How Hard It Is To Make It) / (Instr.) (Motown M 1321 F, 1974) The Devastating Affair détiennent le triste record d'avoir gravé, en tout et pour tout, deux albums morts-nés dont les...
Dernier message
"You Don't Know (How Hard It Is To Make It)" :love1: :weeeehhh: : mon cœur bat de plaisir, refrain addictif et tempo chaud, rond, le sol devient brasier, les corps sont portés par la rythmique répétitive en fin de morceau......
Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Charli-Barbara Records 1617, 1976) Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Jazzman JMANLP060, 2013) UK Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Jazzman JMANCD060, 2013) UK...
Dernier message
Jean, je crois qu'il faut que tu le réécoutes à tête reposée, c'est du lourd. À part deux titres, tout me semble au-dessus de la moyenne. Pas trouvé de lien pour les funky "Why Don’t You Let Me Know" et "See What You Made Me...
Inner Space - Make It Hard On Him / Break The Chains (Sweet Fortune Records SFA-2409, 1974) Le morceau le plus fort est la face B "Break The Chains" : du groove flamboyant à haute tension, de l'orchestration babylonienne...
Dernier message
Superbe 45, la grande classe. Effectivement, on reconnait bien sur la face B la même touche que pour le We The People "Making ..."
Effectivement ce Landy McNeal mérite de la reconnaissance (éternelle) pour avoir pondu...
Nick Allen – Hard Way To Go / Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be (Walas Records, Inc. W1, 1968) "Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est... indescriptible. Il y des morceaux qui sont comme ça : des...
Dernier message
"Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est un crève cœur comme je les aime :drunk:
Le maxi posté par silverfox est pas mal du tout dans le genre modern soul.
The Fifth Revelation – Make Up Your Mind / (Instr.) (Epic 5-11012, 1973) Quand deux monstres de la Soul, Barrett Strong et Paul Riser, se rencontrent et décident de bosser ensemble, cela eut pour résultat l'enfantement...