Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est seulement sur le 45T que tu as ce titre "Stay With Me Tonight" ? Il m'accroche bien l'oreille ce mid tempo.
Trouvable sur un autre format ?
Je corrige : en cherchant on trouve 2 maxis :
- "You Got The Floor" en face A, voix et face B, instru
- mais aussi une version chant et face B le titre cité par Jean.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
lol bluesy, on est au courant, c'est justement pourquoi je demandais à Jean quelle édition il avait en double. je cherche celle avec l'instru en face B. L'autre, je l'ai.
En rangeant les galettes récemment écoutées dans leurs étagères, je retombe sur ce maxi que je n'avais plus ouï depuis belle lurette....Quel groove!!!! Même pressage que WB pour le mien!!! Excellentissime, je confirme!!!
Arthur Adams - It's Private Tonight
(Blue Thumb BTS 43, 1973)
Titres
A1 I'm Going Home
A2 Happiness (Is All I See)
A3 Get On The Ground
A4 Everything I Ever Wanted In A Girl
A5 You Hit The Nail On The Head
B1...
Dernier message
Je vois que l'on me taquine, mais pour reprendre le slogan SFR c'est pas fini ! ! ;)
Messieurs, un peu de patience avant d'écrire le mot END sur ce topic. :study:
D'autant que d'après Silverfox, qui en connait un rayon, il...
Après les ex-ladies Alfa Anderson et Sylver Logan Sharp, c'est au tour de l'actuelle somptueuse goddess CHIC Folami Ankoanda-Thompson de sortir son tout 1er single et...
The S.T.U.D. Band - Where's The Floor / Success (Determination Records, 1980's)
Un bon petit morceau découvert grâce à Kon & Amir sur leur compilation Off Track-volume one: The Bronx. Jamais vu depuis comme quoi ça sent...
Dernier message
Sympa, mais Success ressemble beaucoup à Rapper's Delight du Sugarhill Gang par plusieurs aspects : flow, suite d'accords... Simple coïncidence ? :scratch: