Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Swamp Dogg & Michelle Williams - Dancin' With Soul (Rare Bullet Rare LP 1, 1983)
Titres
1.Swamp Dogg - Some Kind of Wonderful (3:42) with David Ebo
2.Swamp Dogg - Hold on I'm Coming (3:55)
3.Swamp Dogg - Funktastic Galactickle Rock (4:55)
4.Swamp Dogg - This Is It (3:54)
5.Swamp Dogg - All She Wants Is Reggae Music (3:54)
6.Michelle Williams - Foxy Foxy Rapp (4:11)
7.Michelle Williams - Lovercise (3:35)
8.Michelle Williams - Don't Stop the Boogie (4:08)
9.Michelle Williams - Mad Love (3:59)
10.Michelle Williams - Make Me Yours (4:07)
J'attends l'album d'un jour à l'autre dans ma boîte aux lettres... n'ai pas trouvé grand chose comme clip sauf celui-ci que j'ai uploadé moi-même...
wat.tv/325929chuPP3r11351017 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Je suis surpris de voir le nom de David EBO.
Du coup, j'ai réécouté ce LP, son nom n'y est pas mentionné et je n'y reconnais pas sa voix.
Mais bon, ....... tout est possible avec Swamp Dogg.
Par contre, cette évocation de David EBO m'a donné une idée de "post".
Various – Delta Swamp Rock Volume One (Sounds From The South : At The Crossroads Of Rock, Country And Soul)
(Soul Jazz Records SJR LP243-Vol. 1, 2011) UK 2 x LP
Various – Delta Swamp Rock Volume Two (Sounds From The...
Dernier message
Je vois qu'il y a Bobby Charles avec Street People dans ton anthologie dont j'adore les enregistrements sur Chess.
Il y a aussi Dale Hawkins, mais c'est une autre histoire sur Checker cette fois.
Je recherche, mais je ne trouve que du Daft Punk, Bruno Mars mais rien sur Dogg Master, pourtant je préfère de loin (très loin) leur son à ceux précédemment nommés....