Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
silverfox a écrit :Moi aussi je vais faire mon petit aparté.
Le nom du percussionniste ne m'est pas inconnu : Teasky Tribble c'est Thomas T.N.T Tribble, l'explosif batteur et chef d’orchestre de Washington.
Une petite Rumba avec Frank Motley, ça ne peut pas faire de mal.
Après cet courte heure de gloire, on le retrouvera sur de nombreux enregistrements new-yorkais.
Sur la photo de droite, La "Washington Area Music Association" lui décerne un "award", le 19 février 2012 (il y a 3 semaines !), on voit que notre ami a toujours à 91 ans "bon pied, bon oeil".
Photographie : Mark Podger
Un grand merci à Silverfox pour les liens audio et liens d'infos.
Face A
Eddie Daye & Denise - "If You Know What You Want (Go For It)" EXTRAIT
Face B
Eddie Daye & The TNT Tribble Band - "Which One" EXTRAIT
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Le pasteur Denise Matthews est parti vers d'autres cieux à l'âge de 57 ans ce Lundi 15 Février 2016... Plus connue sous le surnom de Vanity, elle avait enflammé nos pauvres esprits lubriques (je parle des funkateers mâles...
Denise Kelly & Fame - I'd Like To Get Into You / (Instr.) (20th Century Fox Records TC 2385, 1978) Un morceau lunaire, égaré sur la face cachée de la lune, soumis aux forces de marée entre la Soul et la Passion, plongé dans...
Je suis en train de faire du tri... mes deux copies de cet album sautent sur le premier titre de la face A ("The Bitch Is Bad"), au moment ou le chant démarre. Si vous pouvez vérifier sur les vôtres, je saurais si ça vaut la...
Dernier message
Il était à €5 scellé chez Copa, c'est là que je l'ai eu, et de mémoire, j'ai écouté plusieurs fois ce LP, et ça sautait pas.
C'est pas vraiment un investisement :P
Oui c'est pour ça que je posais la question, merci pour...
Eddie Kendricks – S/T (Tamla T 327L, 1973) Titres A1 Only Room For Two 3:02 (Donald Daniels, Terri McFaddin) A2 Darling Come Back Home 4:07 (Frank Wilson, Kathy Wakefield, King Errisson) A3 Each Day I Cry A Little 7:14...