Leon Ware | New Morning | 4 mars 2014

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Daasiq

Re: Leon Ware | New Morning | 4 mars 2014

Message par Daasiq »

Apparement il y a des promos à la Fnac à 19 € mais je n'arrive pas à commander de place à ce tarif.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Leon Ware | New Morning | 4 mars 2014

Message par funkiness »

Je ne devais pas y aller, mais une fée funkologue sortit sa baguette magique et me voilà au concert de Leon Ware, plus sensuel et cabotin que jamais, face à un public totalement subjugué.
Encore plus fort que l'année dernière, deux heures d'état de grâce ! :drunk:
Invraisemblable version de "Rockin You Eternally" qui m'a expédié direct au paradis :love1: Je n'étais plus que frissons…
Autre grand moment : "I Wanna Be Where You Are", repris en chœur par le public dans une ambiance indescriptible.

Leon était semble-t-il accompagné du backing band de Omar, qui a maîtrisé son affaire de bout en bout et délivré un groove tiré au cordeau. Fantastique symbiose de la section rythmique !

La barre était vraiment très haut ce soir. :happyboy:

Merci Leon !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Leon Ware | New Morning | 4 mars 2014

Message par Wonder B »

flûte.............. Ah si j'avais pu être là... Ta présence aurait été une raison supplémentaire d'y assister mais je pensais que tu étais moyennement chaud Révérend...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Leon Ware | New Morning | 4 mars 2014

Message par funkiness »

On m'a agréablement forcé la main au dernier moment ;) sinon j'aurais fait l'impasse. Et j'aurais eu tort. Quelle fabuleuse soirée !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 92 extraterrestres