Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Charles Bradley feat. Menahan Street Band - Confusion / Where Do We Go From Here (Dunham DUN-114, 2013)
Titres
A Confusion 3:45 (Bradley, Brenneck, Guy, Michels)
B Where Do We Go From Here 3:11 (Bradley, Brenneck, Guy, Feeney, Fodor, Michels, Steinweiss)
Crédits
Menahan Street Band
Nick Movshon : basse Thomas Brenneck : guitare Homer Steinweiss : batterie Michael Deller : piano Leon Michels : orgue, saxophone ténor Dave Guy : trompette
Je trouve que "Confusion" (A) possède une touche whitfieldienne, esprit Temptations. Les deux titres sont très bons mais je reconnais que la face A est comme obsédante, JB n'est pas loin.
Menahan Street Band – The Exciting Sounds of Menahan Street Band (Dunham/Daptone DUN 1008, 2021) Titres A1 Midnight Morning A2 Rainy Day Lady A3 The Starchaser A4 Silkworm A5 Cabin Fever A6 Rising Dawn A7 Glovebox Pistol A8...
Dernier message
Tout ça s'écoute très bien, toujours égaux à eux-mêmes Bosco et les siens
Le chanteur Charles Bradley nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 68 ans
fr,Charles Bradley
Dernier message
mais que pour Daptone, l'avenir restait dégagé. Il pense que tous ses nouveaux talents finiront par obtenir la même reconnaissance que ses deux artistes phares. :happyboy:
Et puis on est aux USA, certaine que des artistes...
Charles Bradley - Victim Of Love (Dunham/Daptone DAP 031, 2013) Titres 1 Strictly Reserved For You 2 You Put The Flame On It 3 Let Love Stand A Chance 4 Victim Of Love 5 Love Bug Blues 6 Dusty Blues 7 Confusion 8 Where Do We...
Dernier message
J'ai 3 albums de lui qui sont fabuleux!!! :idea: :idea: :idea:
Après George Clinton au Festival de Vienne la semaine dernière, France ô remet le couvert des concerts soul-funk en proposant celui de CHARLES BRADLEY enregistré le 26 avril dernier à la Cigale !...
Dernier message
Charles Bradley à La Cigale
Enregistré le 26 avril 2012
Durée : 00:53:05
Réalisateur : David Ctiborsky
Charles Bradley, vocal
Billy (William) Aukstik, trompette
Thomas Brenneck, guitare
Vincent Chiarito, basse
Michael...