Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Little Beaver - Party Down (Cat CAT 2604, 1974) Titres A1 Party Down 3:14 (Hale) A2 Party Down (Part Two) 3:01 (Hale) A3 Money Vibrations 3:35 (Hale) A4 Get Into The Party 4:12 (Hale, Clarke) B1 I Can Dig It Baby 6:58...
Dernier message
On peut, comme silverfox, préférer son premier album quand on a une oreille plus roots. Il est excellent aussi.
Après avoir découvert le label Shout et l'une des compiles funky qui envoie du bois ici , place à ce petit CD que j'ai eu le plaisir de recevoir et d'écouter abondamment la semaine dernière. Various - Kickin Presents The...
Dernier message
Clairement, voici, à mon sens, les deux killers de cette compil, au demeurant excellente qui peut prétendre au titre de compile de l'année (non mais je ne vais pas laisser funkiness pré-empter seul ce territoire :mrgreen:...
Joseph Robinson Jr, plus communément connu sous le nom de Joey Robinson Jr, fils de Sylvia Robinson la légendaire créatrice du label Sugarhill Records et de Joseph Robinson Sr (fondateur de nombres de label sous la bannière...
Dernier message
Eh bien il n'a pas fait de vieux os le pauvre Joey ! R.I.P. :(
Joey Negro And The Sunburst Band - The Secret Life Of Us (ZR, 2012) Titres (édition vinyle) A1 In The Thick Of It 5:36 (Featuring Angela Johnson) A2 Where The Lights Meet The Music 5:35 (Featuring Darien) B1 Why Wait For...
Dernier message
Vraiment excellent, je ne connaissais pas, belle découverte.