Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
People's Choice - Jam, Jam, Jam (All Night Long) (Philadelphia International Records, 1976)
Une âme charitable peut-elle nous dire si ce maxi est sorti - et quelles sont les ref - car je n'en trouve nulle trace, si ce n'est des allusions à une édition promo.
Ce remix d'un morceau extrait de l'album We Got The Rhythm figure dans le coffret que vient de sortir Harmless.
Lee Dorsey - Night People (ABC Records AA-1048, 1978) Titres A1 Say It Again 2:56 A2 God Must Have Blessed America 3:37 A3 Soul Mine 3:59 A4 Keep On Doing It To Me 3:07 A5 Thank You 3:24 B1 Night People 4:20 B2 Can I Be The...
Dernier message
Merci pour ce magnifique post Bluesy , c'est le seul album de Lee Dorsey que je possède en vinyle , mais je vous le conseille les yeux fermés avec le titre Night People ... :happyboy: FReshh :yeahhh:
The Choice Four - On Top Of Clear (RCA Victor APL1-1400, 1976) Titres A1 Hey, What's That Your Doing 8:39 (Van McCoy) A2 Just Let Me Hold You For A Night 3:39 (Charles H. Kipps, Jr.) A3 A Beautiful Glow 4:29 (Van McCoy) A4...
Dernier message
Le titre "Come Down To Earth", dans sa version extended, figure sur cette excellente compilation de Soul Brothers Records
First Choice - The Stars Of Salsoul (Salsoul Records SALSBMG07LP, 2017) UK 2 x LP Titres A1 Double Cross Shep Pettibone 12 mix A2 Love Thang Tee Scott remix B1 Let No Man Put Asunder original Shep Pettibone 12" mix B2...
Brothers By Choice - Stay With Me / Last Love (Not On Label BBC-001, 2016) Les papys font de la résistance car ce nouveau single a été enregistré trente ans après leur dernier. Ils ont été redécouverts en 2014 par Andy Noble...
Dernier message
Attention ce groupe n'a rien à voir avec celui qui a sorti un album éponyme en 1978 sur le label ALA ALA chroniqué ici
A suivre sur le topic Magic 45 pour raconter l'histoire de l'autre BBC !
Boby Franklin – The Ladies Choice / (Pt.2) (Fee Records 301, 1973) Titres A The Ladies Choice 3:29 (Boby Franklin) B The Ladies Choice 2:52 (Boby Franklin) Crédits Production, Arrangements : Boby Franklin Production : Woody...
Dernier message
Boby FRANKLIN est la même personne que Bobby FRANKLIN
Merci Silverfox ! :afro:
Cela a été l'occasion d'écouter en boucle les deux titres du sujet dont tu parles : je me suis rappelée de suite, quel délice, une sensation...