Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Une émission de radio bien Baadasssss et bien rigolotte signée Graf'Hit/Les Films De La Gorgone consacrée à la Blaxploitation et qui (entre autre) revient en détail sur la Soul Cat Collection du Chat Qui Fume.
Le 7e Antiquaire est une émission de Web Radio. Elle analyse, décortique une heure par semaine des grands classiques, des films cultes, des long métrages complètement oubliés ou inconnus. "Suivez-nous, ça va être correct" Je...
FFF ( F édération F rançaise de F onck) - Blast Culture :arrow: LPx2 (Epic EPC 468700-1, 1991) Titres A1 New Funk Generation A2 Marco A3 Devil In Me A4 La Complainte Du Plombier A5 Maman Krie B1 Doctor Love B2 Tout Pour Le...
L'ami Belkacem Meziane a encore frappé un grand coup avec cette "conférence" très informée diffusée sur France Culture s'il vous plaît ! All hail the Prince ! :happyboy:
Dernier message
Écoute finalisée et {resp@ct# {resp@ct# {resp@ct# : les passages musicaux sont, sur certains titres, émouvants car projection temporelle sonore bien sûr.
Oui pour que FRANCE CULTURE te propose d'autres émissions : le temps...
Bonjour à tous, j'anime une émission "Boogie Station" tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET Retrouvez moi pour une émission spécial " all around the world" en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page...
Nuit James Brown Pour la septième année consécutive, Nova passe le réveillon avec le Godfather of Soul. James Brown s’en est allé le soir du 24 décembre 2006. À l’âge de 73 ans. Pour la septième année consécutive, RADIO NOVA...
Dernier message
L'album Sex Machine Today (1975) Merci Funkiness. :afro: