Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong / My Woman's Love

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong / My Woman's Love

Message par Revpop »

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong / My Woman's Love (Saru ‎Records 1616/1618)

Image
Image

Out Of Sights est encore un groupe quasi inconnu qui émergea à la fin des années soixante et qui sévit pour quatre petites galettes noires sur le label SARU (dont le nom, pour la petite histoire, provient des prénoms Sarah & Ruth des mères des deux boss Frank Keyes & Chuck Brown).
Les 4 singles sont tous d'un excellent niveau, tous produit par le grand Lou Ragland, mais il faut mettre en exergue le torrentiel "My Woman's Love" qui se cache en face B de leur petit dernier comme pour terminer en beauté, sur un coup d'éclat final !
C'est un mid tempo au groove irrésistible, un fleuve impétueux au courant puissant charriant des voix entre le moelleux et le furieux avec vers les 1"38 un pont suspendu et merveilleux !! :drunk:

My Woman's Love :


Le fragile I Was Wrong :


Avatar du membre
silverfox

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong/My Woman's Love

Message par silverfox »

Out-Of-Sights : Paul Woodhall, Harry et Henry Steward, Stan Reeves, Michael Booth et Gregory Still.
dixit Lou Ragland.
et .......
Saru c'est le label de Cleveland, Ohio où enregistrèrent en 1971 les O'Jays après la fermeture de Neptune, titres qui seront publiés plus tard sur le LP Superbad TRIP 9510 et en France sur Musidisc 1403.
Esko94

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong/My Woman's Love

Message par Esko94 »

J'ai une petite préférence pour la reprise de "I Can't Take It" par les Out Of Sights de Lou Ragland. Là pour le coup j'accroche pas trop à ce 45. "naaan"
Avatar du membre
Revpop

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong/My Woman's Love

Message par Revpop »

Esko94 a écrit :J'ai une petite préférence pour la reprise de "I Can't Take It" par les Out Of Sights de Lou Ragland.
Il est très bien ce titre (Saru ‎1612) :

Esko94

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong/My Woman's Love

Message par Esko94 »

Yes, je préfére limite cette version. :D
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Out-Of-Sights ‎– I Was Wrong/My Woman's Love

Message par funkiness »

Pas assez intense à mon goût, il manque un truc...
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 177 extraterrestres