Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je ne sais pas depuis quand ça existe, mais je suis sur le cul... Tous les numéros d'Ebony depuis 1960 sont disponibles en intégralité sur Google Books :
A priori les documents sont protégés et ne sont consultables qu'en ligne (on peut ajouter des numéros dans la bibliothèque de son compte google).... mais avec le logiciel Google Books Downloader, on peut tout récupérer en fichier image en quelques clicks!
Joe Thomas - Is The Ebony Godfather (Today TLP-1004, 1970)
Titres
A1 Talk To Me 3:10
(Joe Seneca)
A2 Chitlins And Cuchifritos 2:50
(Buddy Scott, Joe Thomas)
A3 Ebony Godfather 4:12
(Buddy Scott, Joe Thomas)...
Dernier message
Quitte à me répéter : N'importe qui peut écrire n'importe quoi dans Discogs. Vrai mais j'aurai dû faire plus attention car c'est quand même flagrant, donc shame on me / cette photo. :)
Ebony Stones feat. Jade – We Wanna Do It (Play Our Music Just For You) / Take You Higher
(ESP Records MM-11, 1978)
Notule dédiée à la bande des SOulParanos. ;)
Jamais j'aurais pensé prendre une telle claque par un...
Dernier message
Take You Higher :drunk: la première minute fait très musique de films ainsi qu'à d'autres moments (2mn58) et vers la fin. C'est le genre de sonorité que je trouve idéal à écouter lors de fortes chaleurs, un effet relaxant,...