Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sumy - Where Were You Last Night (Sexy Lady) / Bitch, We Danced A Lot
(Galaxy Inc. SUL 284, 1983)
Toujours notre "vriendje" SUMY Hollandais d'origine Surinaméenne, un an plus tard que le précédent....mais tout aussi percutant....SUMY nous sort un LP "TRYIN' TO SURVIVE"...Je vous en propose le 45T (l'album est "een beetje te duur" pour ma bourse)
Tiens, bizarre que ce titre n'ait pas été choisi pour figurer sur la compile 'Surinam: Boogie & Disco Funk From The Surinamese Dance Floors' (excellente) sortie en Août dernier.
Pourtant Sumy y apparaît 3 fois...
Sumy - Funkin' In Your Mind / (Pt.2) (Philips 6400 646, 1982) maxi Sumy - Funkin' In Your Mind / (Pt.2) (Philips 6017 370, 1982) 45 Titres A1 Funkin' In Your Mind (Part 1) 6:18 B1 Funkin' In Your Mind (Part 2) 3:40 Titres...
Dernier message
En effet Wonder, c'est cool de le signaler ! Je suis bien content d'un coup d'avoir cette compile, lol :yeahhh:
Je suis en train de faire du tri... mes deux copies de cet album sautent sur le premier titre de la face A ("The Bitch Is Bad"), au moment ou le chant démarre. Si vous pouvez vérifier sur les vôtres, je saurais si ça vaut la...
Dernier message
Il était à €5 scellé chez Copa, c'est là que je l'ai eu, et de mémoire, j'ai écouté plusieurs fois ce LP, et ça sautait pas.
C'est pas vraiment un investisement :P
Oui c'est pour ça que je posais la question, merci pour...
Jo Jo And The Outcast – Whole Lot Of Woman / Why Baby (Sound-O-Riffic SOR-926, 1971) J'ai tout d'abord découvert ce 45 tours il y a trois ans quand je plongeais soir après soir, nuit après nuit dans les listes sans fin...
Dernier message
UP !
Avec une version légèrement meilleure de cet émouvant "Why Baby" :