The Jacksons | Tournée | été 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
bluesy

The Jacksons Unity Tour | Zénith | 14 février 2013

Message par bluesy »

soulseb a écrit :Oui c'est le propre des artistes, pour gagner leur croute, faut qu'ils tournent :mrgreen:
Passons sur les liftings ratés :nonono:
Les Jacksons sont les Jacksons
Z'etes ouf les mecs...

Super titre et ambiance de folie dans le public. En tout cas, les frangins prennent leur pied sur scène et ça se voit. Marlon danse super bien, super funky : en le voyant, je me dis qu'il doit être terrible sur une piste de danse où le groove balance un max. J'aime sa façon de bouger, vraiment Funk. :cool:
Pour des mecs qui ont depuis leur enfance été sur scène, j'imagine le plaisir et la joie que cela a dû leur procurer : quoiqu'on en dise cela ne doit pas être évident de se passer de cet 'amour' du public.
{resp@ct#


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Boogie Bass

The Jacksons Unity Tour | Zénith | 14 février 2013

Message par Boogie Bass »

Je ne remets pas en cause leur professionnalisme sur scène, ils ont été à bonne école (à la dure surtout ! :mrgreen: ).
C'est juste qu'il y'a un certain malaise dans l'utilisation de l'héritage de Michael Jackson.
Après on m'offrirait ma place j'irais surement voir par curiosité...
Et de plus j'ai tendance, à penser que les artistes ne sont jamais aussi bon que dans leur période sacrée (la fameuse thétorie des 15 ans !). Donc voir les Jackson 5 / Jacksons entre 1968 et 1984, j'aurais tout fait pour les voir, ça devait être le pied intégral ! (mais j'étais de toute façon trop jeune voir pas né si on prend leur tout début ! :mrgreen: )
Là en 2012 voir seulement 4 des 6 Jackson je sais pas ça sent le réchauffé, le truc surfait (et pourquoi Randy n'est pas là en plus ?)... Peut-être que je n'ai plus 15 ans aussi ceci explique cela ! ;)

Quant à leur porte-monnaie je ne m'en fais pas trop, ou alors ce sont de très mauvais gestionnaires ! ;)
Avatar du membre
FredW

Re: The Jacksons Unity Tour | Zénith | 14 février 2013

Message par FredW »

50 à 70 euros le Zénith quand même. Anvers est plus abordable mais en pleine semaine... Et leur répertoire est sous exploité (une bonne choré sur "Dancing Machine" m'aurait tenté).
Avatar du membre
silverfox

The Jacksons Unity Tour | Zénith | 14 février 2013

Message par silverfox »

Jacksons ou Leon Ware ?

Le dilemme n'existe plus, le concert parisien des Jacksons est annulé.
Avatar du membre
good vibes

[annulé] The Jacksons Unity Tour | Zénith | 14 février 2013

Message par good vibes »

:P Notre ami Bernd Litchers a eu le plaisir de revoir Jermaine Jackson et ses frères après un de leurs concerts de leur tournée Unity Tour en Allemagne en mars 2013...

Image

quelques infos de Benrd...

the Jacksons and me March 5, 2013 in Munich. Jermaine was the one who received the demo I produced together with the guys from SWITCH in 1977 and the next is history Switch on Motown later DeBarge in 1980 when I was able to release the Pall Mall Groove HOT ICE album in the USA on Source/MCA as SMASH in 1979 moving El DeBarge, Bunny DeBarge from Michigan to Los Angeles, CA being part of the Smash Band with Mark and Randy DeBarge.
Avatar du membre
Daasiq

The Jacksons

Message par Daasiq »

The Jacksons jouent demain, 11 juilet 2014 à 20h au Palais des Congrès.
Les places les moins chères sont à 66 € à la Fnac mais on peut on trouver à 29 € sur Groupon (dispo jusqu'à ce soir minuit).
Avatar du membre
silverfox

The Jacksons

Message par silverfox »

The Jacksons


Dimanche 23 Juin 2019 à 18h00
Arena du Pays D'aix à Aix En Provence (13)
de 48 à 107.5€


Mardi 25 Juin 2019 à 20h00
Palais des Sports de Paris (75)
de 47.5 à 107.5€


26 juin 2019 à Lyon <---- date à confirmer


Samedi 29 Juin 2019 à 20h00
Palais 12 à Bruxelles (Belgique)
de 51.3 à 116.1€

Image


Samedi 27 Juillet 2019 à 19h00 dans le cadre du festival LES NUITS GUITARES DE BEAULIEU
+ MEDI
Jardin De L'olivaie à Beaulieu Sur Mer (06)
[42.5 €]


Dimanche 11 Août 2019 à 21h00 dans le cadre du festival JAZZ IN MARCIAC
+ OLIVIER TEMIME / KELYN CRAPP / CHYCO SIMEON / KEITE YOUNG
Marciac (32)
Avatar du membre
silverfox

Re: The Jacksons | Tournée | 23/26 juin 2019

Message par silverfox »

Les concerts de Paris et de Bruxelles sont annulés.

Vous pouvez vous reporter sur le concert du 6 Août à Monaco (tarif unique : 257,50€)

ou celui du Jeudi 29 Août 2019 à 21h00 dans le cadre du festival FESTIVAL DE TRELAZE
Parc Du Vissoir à Trelaze (49) : GRATUIT !
Avatar du membre
Wonder B

Re: The Jacksons | Tournée | été 2019

Message par Wonder B »

Ah les enfoirés!!!! Ce devait être le 1er concert de mon fiston qui aime les Jacksons... (bon il n'a que 13 ans, il faut que jeunesse se passe! Hahahaha)
Il va quand même être super déçu...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 191 extraterrestres