Toulouse Soul Club

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Bonne nouvelle!

En ce qui concerne le public, nous sommes les premiers surpris. La dernière soirée était la plus populaire avec 800+ personnes dans le club et Dante Carfagna, un invité pas vraiment connu du public, plutôt quelqu'un de l'ombre malgré ses connaissances inégalables de la musique afro-américaine notamment.
On espère que cette histoire, qui était plus une blague entre potes au départ, va continuer.


Avatar du membre
bluesy

Toulouse Soul Club

Message par bluesy »

nick a écrit :On espère que cette histoire, qui était plus une blague entre potes au départ, va continuer.
:shock:
Certaine de passer, dès ce week-end j'en discute avec 2/3 personnes. ;)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
in the jungle groove

Toulouse Soul Club

Message par in the jungle groove »

J'aime bien la philosophie de Trinidad par rapport au 45t, c'est vrai que c'était un support beaucoup plus accessible qu'un 33t pour les groupes avec peu de moyens. Et cela explique que les 45t est un univers infini...
Avatar du membre
Revpop

Toulouse Soul Club

Message par Revpop »

funkiness a écrit :Dee Edwards - Why Can't There Be Love, chef-d'œuvre ! :love1:
Mais c'est bien sûr :oops: , je pensais l'avoir posté mais il est encore dans ma (longue) file d'attente,
peut être cette semaine, qui sait ;)
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Retour sur la soirée exceptionnelle du 15 décembre avec Dante! 850 personnes dans le club. Incroyable.
Prochaine soirée le 02 Février avec Ian Wright. Affiche et détails à suivre...

[video][/video]
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Ça fait rêver :drunk:
C'est unique en France ce genre d'événement.
Mais ça veut dire qu'on commence à rattraper les Brits et les Allemands. :cool:
funkiness brings you funk and happiness
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Oui, ça fait plaisir!
Je serai sur Paris le we prochain, et je vais donc louper la funk o logy party #02, dommage. J'aurais bien aimé mettre quelques têtes sur ces pseudos.

Après la vidéo du TSC #07, voici donc l'affiche du TSC #08, et je le répète, si une personne du forum souhaite venir, qu'elle me prévienne et je lui déroulerai le tapis rouge.

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

nick a écrit :si une personne du forum souhaite venir, qu'elle me prévienne et je lui déroulerai le tapis rouge.
Oui je crois que là ça ne va pas tarder, je vais finir par débarquer moi, c'est trop tentant... Merci pour cette marque de considération et d'amitié. ;)
salutations funky !
funkiness brings you funk and happiness
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Funkiness, on se voit samedi !
En attendant, un mix exclusif d'Ian Wright pour le TSC:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

funk-o-logy dans la place ! :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Toulouse Soul Club

Message par in the jungle groove »

:cool: va t'acheter de nouvelles pompes, les anciennes ne tiendront pas!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit ::cool: va t'acheter de nouvelles pompes, les anciennes ne tiendront pas!
C'est fait (sans dec), et je prends deux paires :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Toulouse Soul Club

Message par bluesy »

D'avance une bonne soirée, certaine qu'elle sera d'enfer et en plus dans cette superbe ville qu'est Toulouse. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Toulouse Soul Club

Message par Wonder B »

Rapporte moi de la saucisse (de la vraie au couteau!) pour manger avec de l'aligot! Miam!!! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
lecolhector

Toulouse Soul Club

Message par lecolhector »

Je suis allé à une soirée "What The Funk" il y a quelques années avec Ian Wright en guest à la Maroquinerie. C'était énorme, le gars a des galettes d’extra-terrestre, j'ai rien compris ce soir là, j'étais fatigué en sortant, dance floor toute la nuit, seule soirée de ma vie où je n'ai pas consommé au bar... pas le temps !!!

Dommage qu'on soit si loin, c'est souvent les franciliens qui sont privilégiés en même temps :D
En tout cas, continuez comme ça. C'est important d'avoir des soirées northern soul et deep funk, c'était un gros manque en France jusqu'à maintenant.
Pressage Original 'fb'
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres