Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est pas que ça soit mauvais mais il faut vraiment être dans le trip cosmic, moi à part dans un polar ou un giallo italien ce n'est pas trop le genre de truc qu'il me prend l'envie de passer à la maison
Eddie Mobley - Stick It In You Ear Hole / Tired Of The Single Life (Sound Plus SP 2175, 1975) Du Miami funk pas très connu mais de premier choix ! Un 45 facilement trouvable. Eddie Mobley - Stick It In You Ear Hole
Dernier message
D'accord avec toi, c'est surtout sa voix qui marque sur la face B.
Après avoir découvert le label Shout et l'une des compiles funky qui envoie du bois ici , place à ce petit CD que j'ai eu le plaisir de recevoir et d'écouter abondamment la semaine dernière. Various - Kickin Presents The...
Dernier message
Clairement, voici, à mon sens, les deux killers de cette compil, au demeurant excellente qui peut prétendre au titre de compile de l'année (non mais je ne vais pas laisser funkiness pré-empter seul ce territoire :mrgreen:...
Various – 98.7 Kiss FM Presents Shep Pettibone's Mastermixes (Prelude Records PRL 19100, 1982) 2 x LP US Titres : A1 –France Joli - Gonna Get Over You 7:01 A2 –Jeanette "Lady" Day - Come Let Me Love You 6:18 A3 –Empress -...
Various - Arthur Baker Presents Breaker's Revenge - Original B-Boy and B-Girl Breakdance Classics :arrow: (Soul Jazz Records SJRLP553, 2024) LPx2 :arrow: (Soul Jazz Records SJRCD553, 2024) CDx2 Titres 1. Dennis Coffey and...
Dernier message
Lien avec des vidéos du Breaking dont le son :afro: : :arrow: :weeeehhh: JB in da house! Breaker : Danny DANN (Guyane) :arrow: Quand le mouvement est puissant, on ne peut que :viking: :whaaam" EDIT La finale du Breaking :...