Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

En fait, à la minute présente, le parquet n'a jamais aussi bien porté son nom :P


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
silverfox

Dernières acquisitions

Message par silverfox »

La photo est trop flou.

Dans ceux que tu n'a pas encore présenté dans le forum, il me semble voir un Invictus, un Chimneyville, un Bell, un Sandman et un Truth.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Je sais qu'elle est floue, c'est shooté avec un téléphone, j'ai fait ça juste pour le fun. Il aurait fallu plusieurs clichés avec moins de disques pour que ce fût plus net.

Bien vu pour les labels.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Dernières acquisitions

Message par bluesy »

funkiness a écrit :C'est y pas beau ? :P

Image

Good god ! :afro:
:yeahhh: C'est beau et ça donne envie de s'en procurer quelques uns...
Je retiens pour aujourd'hui : Unifics - "(Working My Way Back In) Funky Thing" (qui ne semble pas figurer sur une compile Funk).
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkycop

Dernières acquisitions

Message par funkycop »

Pour ma part j'ai enfin rentré des petits graals que j'ai mis un temps à chopper, une page est tournée au suivant :lol:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

C'est du lourd !

J'ai moi aussi dégainé : neuf rééditions (Ebo Taylor, Music City Sessions x3, Le Mariage Collectif, Philly Sound, Rhythm Machine, Newban...), le dernier New Mastersounds, Places And Spaces de Donald Byrd, Black Smith de Jimmy Smith, et aussi 10 maxis originaux d'enfer :cool:

C'est Noël tous les mois :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Ce sont effectivement de bonnes petites galettes... Que j'avais eu la chance d'acquérir pour la plupart au moment de leur sortie... A l'heure actuelle, certaines sont vendues à des prix frôlant parfois l'indécence...(Spunk par exemple...)

Bien joué en tous cas...

En ce qui me concerne, j'ai rentré (commandé disons) quelques petites galettes dont deux Lp's de la série des Budweiser Concert Hour avec

Rick James/Sister Sledge:

Image

et

Gladys Knight & The Pips (Wonder a trémoussé quand je lui a donné le prix ==> 9.99 $ Hi hi Hi////)

Image

J'aimerais bien retomber sur le concert des Chi-Lites en 1983... avec Bottom's Up en Live, je suis curieux d'entendre ce que ça donnait... Je l'ai raté de peu...(suis arrivé en retard sur l'enchère!!!)

Ensuite, l'album de Cliff Dawson: Never Say I do (If You Don't Mean it) Lp de 1982 assez cool...

Image

et celui de Vee Allen: All About Love (1984 Mca) produit par les zicos de One Way.

Image


A+
Modifié en dernier par charlie's angels le 12 nov. 2012 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

Il y a deux pressages du Cliff Dawson, il faut prendre le premier sans le triangle rouge, sur lequel apparaît le titre "I Can Love You Better", qui est remplacé par un slow sur le second (avec le triangle).
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Je ne connaissais pas cette différence, je n'ai d'ailleurs même pas ce LP que je vois souvent tourner.

Résumons-nous : le "bon", c'est l'éponyme et date de 82. L'autre est sorti en 83 et c'est celui qu'a pris charlie.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Shit alors... je ne connaissais pas cette différence... C'est vrai que je ne l'ai pas payé cher (3 €) mais bon il n'y a qu'un seul titre +/- groovy... le reste est 100% cool...

Bon ben pas grave...
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

3 euros c'est pas grand chose Charlie, surtout quand t'as rentré le Budweiser Concert Hour de Gladys Knight pour $9.99 ! :happyboy:

Il est de quelle année ?

Moi aussi j'aime bien cette série,j'en ai quelques uns comme Bobby Womack ou Smokey Robinson qui sont plutôt sympas. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

J'suis veeeeeeeeeeeeeeeeert avec le Gladys Knight LOOOOOOOOOOOOL :mrgreen: :ouin:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Pour l'année du Gladys Knight, je ne sais pas... Ce n'est pas indiqué mais ça doit dater de la première moitié des années 80... Tous ceux que j'ai (Bar Kays, Confunkshun, Midnight Star, Natalie Cole, One Way, SOS Band) à part 1(New Edition), sont au maximum de 1985...
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

charlie's angels a écrit :Shit alors... je ne connaissais pas cette différence... C'est vrai que je ne l'ai pas payé cher (3 €) mais bon il n'y a qu'un seul titre +/- groovy... le reste est 100% cool...
Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un exemplaire de l'autre tirage. Et comme dit Phil ta super affaire sur le live de Gladys fait plus que compenser.

A signaler que c'est une production Lionel Job (Cliff Dawson). :afro:

L'autre bon titre de l'album se trouve sur les deux pressages.

[video][/video]
Mutiny

Dernières acquisitions

Message par Mutiny »

funkiness a écrit :C'est du lourd !

J'ai moi aussi dégainé : neuf rééditions (, Le Mariage Collectif,

C'est Noël tous les mois :mrgreen:
Que pense tu de ce "mythique" MARIAGE COLLECTIF ? Pour ma part je suis assez déçu ! Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 50 extraterrestres