Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'était juste pour faire monter le chiffre des visites, Foxy !
Il n'y a que les messages de Wonder B qui attirent les pervers ici. Lui seul sait trouver les mots justes pour leur parler, ce sont les statistiques qui le disent...
J'ai Shalamarisé ou plutôt même Whisperisé un morceau de Whitney Houston à travers un remix inédit que vous pouvez trouver sur la mixtape THOMAS G & BEND X vintage versions 2010
Bonne écoute à tous en ces...
Dernier message
C'est sûr que c'est pas de la funkette à 2 roupies de sansonnet! Non mais j'en oublie même la version de Chaka! Quelle voix cette Whitney, c'est vraiment bien de benner les arrangements 80/90 qui la desservent!
Exit - The Houston Oilers Mania Song / (Pt.2) (Dal-Tex Records LS-451, 1980)
Dernier message
Formed by founding members of The 58 Engineers, Exit has its origins just outside of Houston. People were coming and going out of the Engineers lineup, but founding members, Johnnie and Lonnie Jones , strived to continue to...
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-203, 2006) LP
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-201, 2006) CD
Titres
A1 I Am What I Am (Parts 1 & 2) 4:38
A2 Soulsisters (Of The...
Dernier message
L'album qui m'a fait découvrir la Funky Diva :cool:
La version CD UK que je possède (éditée sur le label Freestyle) est en effet disponible à tout petit prix (5 euros maxi).
Pour être franc, lors de son achat, c'est surtout...
We're saddened to inform you that Soulsister #1 Marva Whitney passed away last night. She left us with a legacy that will shine forever. Please keep her family in your payers.
C'est en ces termes postés sur sa page...
Dernier message
J'apprends cette triste nouvelle bien en retard... R.I.P. Marva :(