Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Funky YouTube

Message par FoxyBronx »

Le James Brown nippon :



Image
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Funky YouTube

Message par Doc Emett Brown »

Complètement d'accord avec toi Wonder B. J'ai vu Beverly Knight en concert il y a quelques années et c'était vraiment mortel. Dommage qu'on n'entende pas plus parler d'elle ou qu'elle ne passe pas en France.

Quant au groupe japonais, qui apparemment se nommerait Zainichi Funk, une question se pose en voyant ce clip : ils en ont beaucoup des groupes de cette qualité au Japon ?
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Funky YouTube

Message par FoxyBronx »

ils en ont beaucoup des groupes de cette qualité au Japon ?
C'est très peu médiatisé le groove japonais mais en cherchant on trouve des artistes vraiment intéressants, notamment en jazz funk. Tu remarqueras que je poste des références sur le forum de temps en temps car le sujet m'intéresse vraiment, en espérant que ça attire ici d'autres amateurs pour qu'on en découvre encore plus. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

J'adore les Japonais... Ce sont quand même les rois de l'imitation! LOOOOOOL Le mec y va franco de port sur son truc à la James... :lol: Et chez eux il n'y a jamais de mépris pour ceux qui entament ce chemin tout de même assez étroit, voire casse gueule! Quand tu vas le week-end voir les Takenokos (pousses de bambou) au parc au centre de Tokyo tu les vois se déchaîner en imitant les idoles du moment ou celles du passé. Tout le monde regarde çà sans froncer le sourcil ou se moquer des gars qui, il faut quand même le dire, frisent le ridicule pour certains!
En tout cas je ne connaissais pas celui-là, sûrement émule des Osaka Monaurail...

Doc je pense que son manque de notoriété est dû sans aucun doute entre la qualité de ses prestations scéniques et son travail de studio où le son retombe dans le are enne bi moderne sans originalité. Je suis incapable de citer un tube de la fille mais je suis sûr que si elle passe j'irai la voir rien que pour son dynamisme énorme.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
2pie

Funky YouTube

Message par 2pie »

Pour ceux comme moi qui n'avait pas encore halluciné sur cette perf :

Avatar du membre
in the jungle groove

Funky YouTube

Message par in the jungle groove »

1 interview de Cut Chemist qui nous fait un petit tour de chez lui et raconte comment il a démarré...
A 10:55, certains d'entre vous ici vont pleurer en voyant le lp qui trône fièrement chez lui...



Episode d'une série "Crate Diggers" qui présente des Dj's...
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Marrant parce qu'au lieu de parler du disque qui nous ferait tous bondir il nous présente un maxi T La Rock... LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

:o C'est de la provoc ça ! :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

S'il veut je peux lui refiler deux maxis de T La Rock contre son Taylor LOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Comme on parle assez bien des Cameo's satellites dans d'autres sections, je me disais que ce clip pourrait en intéresser plus d'un...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

Ha ha ha, l'apparition de Larry Blackmon à la fin du clip, quel coquin ! :twisted:

Merci charlie, jamais vu auparavant ce clip de Ca$hflow, dont le premier album, sorti en 86, est pas mal du tout.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Ah oui funkiness... Même en 1986 le funk n'était pas mort. Le 1er LP de Cashflow vaut son pesant de chicken'n waffles!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Tant qu'on est dans le Oldschool, appréciez aussi ceci:
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Get down with One Way!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Et à présent, un excellent Mashup concocté par DJBLEND DADDY... Vous aimez ISAAC HAYES et son illustrissime SHAFT, vous aimez CAMEO... Vous aimez les deux ensemble??? Alors curieux, regardez et écoutez plutôt.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 147 extraterrestres