Various - DJ Spinna vs P&P Records

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Various - DJ Spinna vs P&P Records

Message par Wonder B »

Various - DJ Spinna Vs P&P Records (Five Days Week-End, 2012)

Image

Titres

Disc 1
1. Cloud One - Dust To Dust
2. Louise Murray - Did You Notice
3. Golden Flamingo Orchestra Feat. Margo Williams - The Guardian Angel Is Watching Over Us
4. High Fidelity - From Us To You
5. Cloud One. - Don't Let My Rainbow Pass Me By
6. Darrow & Stereo- Stereo Funk

Disc 2
1. High Voltage - High Voltage
2. Michael Campbell - Too Hot
3. Michael Campbell & High Voltage - We Are Making Music (Part 1)
4. Puck Rock- We Are Making Music

Une autre compilation de qualité sortie un peu plus tôt cette année mais dont je n'avais pas encore exploré tous les recoins.
Ça se présente sous forme de double vinyle rose (!!!) dans une simple pochette.
Il y a un autocollant "Special Limited Edition Colored Vinyl" sur la pochette, mais ont-ils pressé ça sur du vinyle noir, je ne sais pas.
Evidemment pour les amateurs il y a une version CD avec plus de titres... Sauf que les versions sont mixées par DJ Spinna sur le CD et donc écourtées! Haaaaaaahahaha les malins... Sur el LP au moins on a les titres en entier!

Merci Saint-Vinyle!

Il est clair que si l'on voulait avoir tous les disques originaux figurant sur cet album, il faudrait débourser autrement plus que les €25.22 demandés pour cette compile.
Seule déception, aucun encart, aucune photo, rien, nada, que dalle, zilch, a big fucking nuthin'! Ils auraient pu se fendre (à la place du vinyle rose peut-être :mrgreen: ) de quelques explications sur le choix des titres par exemple (parce que chez P&P et les sous labels on parle de dizaines et de dizaines de titres et d'artistes) et puis je suis sûr que Peter Brown doit bien avoir des photos promos de certains des gusses.

Bon je ne boude pas mon plaisir quand même, car on est dans l'aristocratie du disco New-Yorkais underground!

Lien Juno pour écoute :
http://www.juno.co.uk/ppps/products/452 ... redirect=1


Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 39 extraterrestres