Slapbak - We Come To Jam

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Slapbak - We Come To Jam

Message par charlie's angels »

Slapbak ‎– We Come To Jam (Thug Records ‎– TR-7260-1, 1996)

Pour les amateurs du genre, et je sais qu'ils sont nombreux ici... voici la version Extended de ce mega heavy funk track de SLAPBAK intitulé WE COME TO JAM. Le maxi, comme vous vous en doutez, est aussi facile à trouver qu'une dent de poule... Alors pour votre plus grand plaisir je l'espère, voici le Holy Grail du Funk...
Image


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak - We come to jam

Message par funkiness »

"contenu en cours d'encodage", impossible de lire pour l'instant charlie, mais je reviendrai ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - We come to jam

Message par Wonder B »

Heureusement que je l'ai sinon j'aurai pété une durite LOL Il y en a d'ailleurs un exemplaire qui est passé le mois dernier sur Ebay et il a fait plus de $100! J'en ai parlé à Jara qui m'a répondu qu'il était bien emmerdé parce que s'il en avait sous la main il n'aurait pas craché sur un petit bonus de ce montant dans sa poche!
Un excellent maxi en vérité...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Slapbak - We come to jam

Message par charlie's angels »

Après pas mal de difficulté avec le player de Wat.tv, j'ai opté pour le player gadget de Tilidom...facile d'utilisation...pour vous proposer enfin le maxi tant convoité de Slapbak: We Come To Jam. Mais comme, sauf erreur de ma part, ce player n'est pas utilisable ici bas, je vous invite donc à passer par mon blog pour pouvoir l'écouter....
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak - We come to jam

Message par funkiness »

Merci charlie, ça déménage bien, un maxi qui manque à l'appel...
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 173 extraterrestres